Il s’agit du GuitarFlatter
guitarflatter.com
J’aime bien relever un défi! alors je n’ai aucune idée de ce que ça vaut mais voilà
Oh putain mais merci !
Je vais en commander un et vous dire ce que ça vaut sur une basse
MERCI
ouais .. un bout de plastic en somme 👌
Somme de 46 € …
Pas con le truc. J’en vois plus l’utilité pour un guitariste, plutôt que d’avoir une guitare fretless, étant donné que c’est pas le genre de guitare que tu risques d’utiliser souvent dans l’absolu (surtout que dans l’aigu, bonjour la justesse vu la taille des cases). Là pour 46 balles, ça fait le job.
Par contre, en tant que bassiste, je préfère une vraie fretless
De toute façon le flatter ne va pas au delà de la 14ème case je crois
Oui ça ne couvre pas l’étendue de la touche, autre raison qui fait que je préfère mes fretless. Mais je salue l’initiative! Pour pas cher, tu peux t’initier à la fretless, enregistrer une partie de fretless si tu n’en possèdes pas déjà une, etc.
Oui je trouve pas con le principe aussi, là où j’ai un bémol c’est sur le plexi qui ne doit pas resté clean très longtemps, il doit vite finir archi rayé et donc dégueu
en plus sur une basse, avec les vibrations du manche, tu dois bien entendre le doux chant du plastic .. c’est fantastic
Voilà.
En fait j’ai une basse un peu "historique" qui sonnerait d’enfer en fretless.
46 euros c’est aussi le prix de ma curiosité, ce truc - sur le papier - est idéal pour moi.
@sansal
là où j’ai un bémol c’est sur le plexi qui ne doit pas resté clean très longtemps, il doit vite finir archi rayé et donc dégueu
Tant que le truc tient le choc et qu’il ne casse pas
@tn’s
en plus sur une basse, avec les vibrations du manche, tu dois bien entendre le doux chant du plastic
Je crois qu’il y a des mousses pour éviter ça.
@SynthCongas
j’ai une basse un peu "historique" qui sonnerait d’enfer en fretless. 46 euros c’est aussi le prix de ma curiosité
Oui voilà, c’est mieux qu’un défrettage sauvage qu’on regretterai même si c’est réversible.
Franchement, 50€ pour voir si jouer sur une fretless vous plaît ou que vous en êtes tout simplement capable (justesse des oreilles et écartements des doigts) ça me semble être un bon deal. Je ne compte plus les basses Squier qu’on a édentées sur un coup de tête et dont on se débarasse sur le boncoin.
Qui sait s’il y a de la demande, on retrouvera ça sur Aliexpress à 5€ et il sera encore plus facile de s’essayer à la fretless
Tu touches un pourcentage ? Lol
Tu touches un pourcentage ? Lol
Non non lol, surtout que niveau fretless j’ai ce qu’il faut, et que je suis assez exigent, mais je salue toujours l’initiative des mecs qui tentent des trucs nouveaux, qui essaient des choses, au final il en reste toujours quelque chose