Super super chanteuse! Beau boulot. Dans le style, ça me rappelle Mike Oldfield et ses arrangements choeurs/instrus/guitare C bien écrit.
Ca fait du bien d’entendre des trucs avec chant/choeurs justes. C suffisamment rare pour être souligné. Put… la chanteuse elle déchire MDR. Bravo.
Ca fait du bien d’entendre des trucs avec chant/choeurs justes. C suffisamment rare pour être souligné. Put… la chanteuse elle déchire MDR. Bravo.
Par contre, hormis le symbole derrière le terme, le nom que vous avez choisi pour l’ensemble, je le trouve pas très fun. j’ai failli ne pas aller écouter à cause de ça, c’est dommage.
Mais bon, on s’en fout.
Bonne continuation
Mais bon, on s’en fout.
Bonne continuation
Merci beaucoup pour ton avis. C’est vrai que j’ai beaucoup écouté de Mike Oldfield donc ça se retrouve c’est sûr.
Pour le terme ouroboros, c’est surtout car c’est le nom de notre second album et c’est également notre logo donc ça permettait de nous identifier. Mais merci pour ta remarque on ne nous l’ avais jamais dit
Pour le terme ouroboros, c’est surtout car c’est le nom de notre second album et c’est également notre logo donc ça permettait de nous identifier. Mais merci pour ta remarque on ne nous l’ avais jamais dit
2 semaines plus tard
c’est très beau. bravo à vous. continuez.
concernant votre nom de scène,
ouroboros dans la langue Portugaise, cela veut dire… hum hum...
"mules en or"… lol !!
concernant votre nom de scène,
ouroboros dans la langue Portugaise, cela veut dire… hum hum...
"mules en or"… lol !!
Hahaha merci beaucoup pour la traduction je ne savais pas. Et merci pour ton avis !
●
(désinscrit) 7
Ouroboros, j’aime bien, ca me fait penser au titre d’une chanson que j’adore de Mars Volta, portant le même nom.
Oui nous ne sommes pas les premiers à illustrer l’image. Je ne connaissais pas mars volta merci pour la découverte
Répondre | ^ Haut de page |