ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Ouroboros Orchestra live Aix-en-Provence

8 messages / 357 vues
Origine il y a 2 ans 1
Bonjour à tous,

J’avais présenté l’an dernier mon projet Ouroboros Orchestra où avec mon groupe Origine nous avons joué nos compositions accompagnés par un orchestre symphonique et un choeur de + de 100 musiciens amateurs de tous âge et tous horizons. Nous avions fait la première en mai 2018 au magnifique théâtre antique d’Orange et nous avons eu la chance d’être programmé à nouveau à Aix-en-Provence pour le festival C’est Sud en juin de cette année. Nous avons fait une petite vidéo qui compile plusieurs chansons.
N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Merci à tous !
Répondre
c
coolbass il y a 2 ans 2
Super super chanteuse! Beau boulot. Dans le style, ça me rappelle Mike Oldfield et ses arrangements choeurs/instrus/guitare C bien écrit.
Ca fait du bien d’entendre des trucs avec chant/choeurs justes. C suffisamment rare pour être souligné. Put… la chanteuse elle déchire MDR. Bravo.
Répondre
c
coolbass il y a 2 ans 3
Par contre, hormis le symbole derrière le terme, le nom que vous avez choisi pour l’ensemble, je le trouve pas très fun. j’ai failli ne pas aller écouter à cause de ça, c’est dommage.
Mais bon, on s’en fout.
Bonne continuation
Répondre
Origine @coolbass   il y a 2 ans 4
Merci beaucoup pour ton avis. C’est vrai que j’ai beaucoup écouté de Mike Oldfield donc ça se retrouve c’est sûr.

Pour le terme ouroboros, c’est surtout car c’est le nom de notre second album et c’est également notre logo donc ça permettait de nous identifier. Mais merci pour ta remarque on ne nous l’ avais jamais dit
Répondre
2 semaines plus tard
niskens il y a 2 ans 5
c’est très beau. bravo à vous. continuez.
concernant votre nom de scène,
ouroboros dans la langue Portugaise, cela veut dire… hum hum...
"mules en or"… lol !!
Répondre
Origine @niskens   il y a 2 ans 6
Hahaha merci beaucoup pour la traduction je ne savais pas. Et merci pour ton avis !
Répondre
●
(désinscrit) il y a 2 ans 7
Ouroboros, j’aime bien, ca me fait penser au titre d’une chanson que j’adore de Mars Volta, portant le même nom.
Répondre
Origine @(désinscrit)   il y a 2 ans 8
Oui nous ne sommes pas les premiers à illustrer l’image. Je ne connaissais pas mars volta merci pour la découverte
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Test enregistrement live Mon petit live Café de Nuit Live Sessions - avis / participation ? Performance live VOGUE, live radio ! Une petite vidéo live d'un nouveau morceau
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :