ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Nouvel Album !

6 messages / 401 vues
Ph1lby il y a 7 mois 1

Bonsoir à tous,

Après de long mois de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel album, Hourglass. Il comporte 12 titres instrumentaux, qui alternent entre des ambiances calmes et planantes et des passages plus heavy et agressifs. Hâte de lire vos retours !

open.spotify.com/…5WGF6M0C5cNzcf4KKuX…SG4y2ceTAA&nd=1

www.deezer.com/fr/album/284627592

2 Répondre
●
(désinscrit) @Ph1lby   il y a 7 mois 2

Pas mal, j’aime bien le passage à partir de 28.40..
Beau boulot 👍

Répondre
KornDestroy @Ph1lby   il y a 7 mois 3

J’aime bien la 3eme.
Sinon c’est pas forcement mon style mais c’est bien fait.
Peut-être un poil redondant, souvent le même schema d’intro et gimmick on dirait.

Répondre
2 semaines plus tard
Ph1lby il y a 7 mois 4

Il y a - heureusement pour la cohérence d’ensemble - une patte bien identifiable, mais il n’y a en revanche pas de réutilisation des mêmes mélodies ou cadences. Donc "redondance", bof

Répondre
3 semaines plus tard
Ph1lby il y a 6 mois 5

Semi impro avec un bon son clair, sur un motif hypnotique extrait de mon premier album :

Répondre
Lophophora il y a 6 mois 6

Perso je suis fan, si vous aimez les ambiances planantes et les longs instrumentaux qui font voyager, dans le style des grands guitaristes comme Mark Knopfler (jusqu’au jeu aux doigts !), je vous recommande chaudement cet album.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Un avis sur mon nouvel EP ? Album electro/ ambiant Creeping Fear - Album complet (Death Metal) WalrusPark - premier album Des avis sur un projet d'album ? L'album de Michael Jackson sorti de la poubelle
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.