ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
22:51 Micro discret pour bonne guitare22:02 Le morceau qui tourne sur votre lecteur21:58 Comment te dire...?20:37 Les Vidéos Catastrophes19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:14 Demande de service
19:07 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?19:00 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique15:51 Quel Luthier sur Lyon9:32 cover out here on my own9:32 Montage P90 sur demi caisse1:33 Emilie Muller, le film ! Et le mix : agressif ou non ?0:15 Looper rc 5022:44 Micro actifs : je débute21:28 Le coin des bonnes affaires20:31 Vidéos17:11 du Metalcore-shred-urban : Paradise loves you17:05 tablatures et partitions de basse (presque) à la demande17:00 Stand The Ghetto Cover
19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse
13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon11:28 Looper rc 509:55 orange dark micro terror + hp EV evm 12L9:24 Traitement d'une voix au mixage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Un nouveau truc pour vos oreilles ?

7 messages / 268 vues
Dominique Le Bars
1 il y a 2 mois
Salut,
Je termine bientôt un album commencé il y a un an.
Celui-ci sera le 11ème titre sur les 12 que j’ai prévu.
Tout le monde s’en fous mais je raconte ça pour situer.
Et puis pour ne pas claquer mon lien comme ça sans contexte.
Retour et commentaires appréciés, Noyeux Joël
Lien soundcloud, un extrait d’une minute si vous souhaitez déposer un com:
https://soundcloud.com/dominique-le-bars/la-sixieme-extinction-extrait
Intégral pour l’écouter en entier: