ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
22:51 Micro discret pour bonne guitare22:02 Le morceau qui tourne sur votre lecteur21:58 Comment te dire...?20:37 Les Vidéos Catastrophes19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:14 Demande de service
19:07 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?19:00 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique15:51 Quel Luthier sur Lyon9:32 cover out here on my own9:32 Montage P90 sur demi caisse1:33 Emilie Muller, le film ! Et le mix : agressif ou non ?0:15 Looper rc 5022:44 Micro actifs : je débute21:28 Le coin des bonnes affaires20:31 Vidéos17:11 du Metalcore-shred-urban : Paradise loves you17:05 tablatures et partitions de basse (presque) à la demande17:00 Stand The Ghetto Cover
19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse
13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon11:28 Looper rc 509:55 orange dark micro terror + hp EV evm 12L9:24 Traitement d'une voix au mixage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Un nouveau truc pour vos oreilles ?

7 messages / 268 vues
Dominique Le Bars
1 il y a 2 mois
Salut,
Je termine bientôt un album commencé il y a un an.
Celui-ci sera le 11ème titre sur les 12 que j’ai prévu.
Tout le monde s’en fous mais je raconte ça pour situer.
Et puis pour ne pas claquer mon lien comme ça sans contexte.
Retour et commentaires appréciés, Noyeux Joël
Lien soundcloud, un extrait d’une minute si vous souhaitez déposer un com:
https://soundcloud.com/dominique-le-bars/la-sixieme-extinction-extrait
Intégral pour l’écouter en entier:
https://dominiquelebars1.bandcamp.com/track/la-sixieme-extinction-next-album
Répondre
listenangel
2 il y a 2 mois
Salut! Un ptit coté gainsbourg dans 6th extinction je trouve, ça fait bizarre au début puis on est hypnotisé après quelques mots...Bonne continuation!
PS: et non, tout le monde ne s’en fout pas, c’est le respect minimum de présenter son oeuvre, je supporte pas les types qui se croient à mcdo, je pose mon plateau puis j’ me casse (style yoshed)!
Répondre
Dominique Le Bars
3 il y a 2 mois
Merçi d’être passé par ici :ilovemusic:
Répondre
niskens
4 il y a 2 mois
très étrange comme texte, mais très original
et comme dit Listenangel, assez...hypnotisant...
bon c’est pas trop ma came,
mais respect pour ce travail + cette approche du texte et de la musique.
A++
Niskens
Répondre
djPessoa
5 il y a 2 mois
Super arrangement pour une tres belle voix. Bravo pour le mix des cymbales.
Répondre
angieblue
6 il y a 2 mois
Salut,
Il y a une belle atmosphère habitée par une voix intéressante et chaude.
ça ferait une belle musique pour un documentaire sur la planète où défieraient des images.
Répondre
Dominique Le Bars
7 il y a 2 mois
Merci pour ces retours bienveillants.
Si vous souhaitez en entendre d’autre, ma page soundcloud en offre une quizaine en extrait d’une minute:
https://soundcloud.com/dominique-le-bars
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
🎬 Nouveau clip [Rock] ! Balancez vos avis 😃 Besoin de vos avis, nouveau morceau / nouveau clip =) Sugar Lab: NON CONFORME, merci pour vos retours! Metaltribe, un nouveau genre Découvrez mon nouveau projet ! ! ! Les NRV - ATTENTION!! Nouveau clip
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.