ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Nouveau single ! Donnez votre avis !

8 messages / 538 vues
Seb-tête-de-bois il y a 11 mois 1
Hello !

Je vous partage le nouveau morceau de mon groupe et on a besoin de vos retours ! N’hésitez pas à écouter et à nous faire votre retour !

Répondre
jeff72 @Seb-tête-de-bois   il y a 11 mois 2
Pourquoi tant de violence sonore😂!!ca joue bien👍
Répondre
Seb-tête-de-bois @jeff72   il y a 11 mois 3
ooooh c’est soft là !

Mais merci !
Répondre
Seb-tête-de-bois il y a 11 mois 4
booo ou sont passez tous les metalleux de ce site ? y’en a habituellement !
Répondre
djPessoa @Seb-tête-de-bois   il y a 11 mois 5
En effet, ca devrait plaire á plusieurs connaisseurs du site :tmonpote:. Je trouve ca bien produit, meme si cest pas mon univers á 100% (certains riffs de guitare et les roulements de grosse caisse cest pas mon truc),
jaime bien la voix quand elle se met en rogne, jaime bien le son de la guitare, la compo est ok, le mix aussi meme si les percus sonnent un peu trop écrasées,
mais je trouve quand meme la grosse caisse omnipresente, il faudrait avoir un retour d’initié.
Bravo en tout cas cest du bon boulot, et jaime bien la petite pause en douceur avant le final surexcité
Répondre
4 semaines plus tard
Seb-tête-de-bois il y a 10 mois 6
Merci pour vos retours !
Répondre
listenangel il y a 10 mois 7
Franchement c’est très bon! Je vois pas le souci avec la grosse caisse comme djPessoa, le son est très propre par contre la basse est largement sous mixée, quasi indiscernable par moment, c’est dommage car cela enlève de la pêche à l’ensemble. Le son des grattes est nickel et surtout la voix est au top! Bon groupe en tout cas.
Répondre
2 mois plus tard
Seb-tête-de-bois il y a 8 mois 8
Je vous repartage nos deux singles :

N’hésitez pas à donner votre avis !
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Donnez votre avis ! (2) "Evil Night", nouveau single des Knights of Evil Master Mon 2ème single: "Le Jour D'Après" 2ème single du groupe The Silly Toys "Feelings", new video Mon premier single: Love above all else. The Silly Toys "Strangers", premier single.
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :