Pourquoi tant de violence sonore😂!!ca joue bien👍
ooooh c’est soft là !
Mais merci !
Mais merci !
booo ou sont passez tous les metalleux de ce site ? y’en a habituellement !
En effet, ca devrait plaire á plusieurs connaisseurs du site
. Je trouve ca bien produit, meme si cest pas mon univers á 100% (certains riffs de guitare et les roulements de grosse caisse cest pas mon truc),
jaime bien la voix quand elle se met en rogne, jaime bien le son de la guitare, la compo est ok, le mix aussi meme si les percus sonnent un peu trop écrasées,
mais je trouve quand meme la grosse caisse omnipresente, il faudrait avoir un retour d’initié.
Bravo en tout cas cest du bon boulot, et jaime bien la petite pause en douceur avant le final surexcité

jaime bien la voix quand elle se met en rogne, jaime bien le son de la guitare, la compo est ok, le mix aussi meme si les percus sonnent un peu trop écrasées,
mais je trouve quand meme la grosse caisse omnipresente, il faudrait avoir un retour d’initié.
Bravo en tout cas cest du bon boulot, et jaime bien la petite pause en douceur avant le final surexcité
4 semaines plus tard
Merci pour vos retours !
Franchement c’est très bon! Je vois pas le souci avec la grosse caisse comme djPessoa, le son est très propre par contre la basse est largement sous mixée, quasi indiscernable par moment, c’est dommage car cela enlève de la pêche à l’ensemble. Le son des grattes est nickel et surtout la voix est au top! Bon groupe en tout cas.
2 mois plus tard