ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Un nouveau clip de pop fragile !

8 messages / 260 vues
maxgmrt il y a 9 mois 1
Salut à tous,

Je reviens vers vous un an après vous avoir fait partager mon clip "Bleu Dream". J’avais beaucoup apprécié vos retours, tous très divers et constructifs, ce pourquoi je me suis dit qu’il serait intéressant d’avoir votre avis sur mon nouveau clip, "Recommencement".

Je vous mets ici le lien Youtube, hâte d’avoir votre ressenti !!!

Merci à tous et bonne écoute :love:
Répondre
Eternal Sunrise il y a 9 mois 2
Pourquoi. l’autotune ?
Répondre
maxgmrt @Eternal Sunrise   il y a 9 mois 3
J’aime beaucoup l’autotune, cela vient sûrement de mon amour pour la musique urbaine actuelle !
Répondre
jams il y a 9 mois 4
Ton morceau est plutôt bien foutu, aussi bien en ce qui concerne la production musicale que le clip vidéo. On sent qu’il y a du boulot.
Après je suis pas particulièrement fan non plus de l’autotune (y compris dans les productions actuelles) mais ce n’est que mon avis.
Répondre
maxgmrt @jams   il y a 9 mois 5
merci du commentaire ! oui en effet je comprends très bien la réticence de certains, perso je baigne dedans depuis quelques années et je m’y suis totalement fait, j’aime beaucoup l’esthétique ! Même paulo mc cartney s’y est mis sur Get Enough (le morceau est pas mal d’ailleurs !)
Répondre
zotsa @maxgmrt   il y a 9 mois 6
Très sympa ! Bravo :-)

PS : "autotune" le conflit des générations… Je n’aime pas non plus, mais je me souviens que mon arrière grand mère, fan de Luis Mariano, ne supportait pas la guitare électrique ;-)
Répondre
Tom_albanel il y a 9 mois 7
Alors perso c’est pas mon style de musique donc je suis pas très bien placé pour juger mais ca se laisse écouter, l’autotune effectivement moi je fais partie des réfractaires mais comme dit plus haut chacun ses gouts.
En revanche sur le visuel j’aime bien ton clip " décalé " c’est bien monté félicitations !
Répondre
maxgmrt il y a 9 mois 8
Merci pour vos commentaires ! En effet il y a un aspect générationnel, c’est évident !
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Dans ce monde tout est lié... Nouveau clip de skunkcheese! La Brutal Pop de Wildsofa phoebe, groupe pop de Rennes Hosteen - June (ballade psyché-pop-rock) Rock fuzz/pop urbaine, Avis sur ma première COMPO Covers pop rock blues une basse une voix
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :