ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

🎬 Nouveau clip [Rock] ! Balancez vos avis 😃

13 messages / 758 vues
JOKVS il y a 2 ans 1

Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de rock alternatif originaire de Clermont Ferrand !
On vient de sortir notre nouveau clip "Happy Hours", tiré de notre premier album 😊

Balancez vos avis, on est la pour apprendre !
Et puis, si ça vous plait vraiment et que vous voulez le partager autour de vous et bien… MERCI beaucoup, ça fait plaisir :)

Facebook : www.facebook.com/JOKVSBAND/
Site Web : jokvsband.wix.com/jokvs

PS : C’est sur que niveau mixage et enregistrement il y a encore du travail, le défi et le concept était de savoir si on pouvait enregistrer et mixer notre premier album en 2 semaines et en auto-prod 😊

Répondre
7 jours plus tard
jys17 il y a 2 ans 2
Bonjour,
Clip très sympa, vivant, avec une bonne touche d’humour.
La fin de votre clip me fait penser au début d’un titre de Laurent Garnier "Flashback".
Je le verrais bien en version française votre clip.
Bonne continuation et au plaisir de voir d’autres vidéos.
Répondre
JOKVS @jys17   il y a 2 ans 3
Oh merci beaucoup, ca fait plaisir :D
Ah oui en effet je viens de voir flashback ^^
Bonne continuation également !
Répondre
jeff72 @JOKVS   il y a 2 ans 4
Salut sympa votre groupe, plutôt bien foutu niveau mélodie ;il manque juste un petit solo de gratte ou clavier à mon goût… En tout cas l’humour est bien présent dans ce clip, c’est agréable à voir et écouter 👌let’s rock 🔥
Répondre
JOKVS @jeff72   il y a 2 ans 5
C’est vrai qu’on à fait l’impasse niveau solo sur celle là, on essaie de pas en mettre partout 😊
Merci beaucoup 😃 let’s rock 🎸
Répondre
amadeus64 il y a 2 ans 6
C’est simple mais efficace, en fait le clip est bien accrocheur donc à la première écoute on met de côté les potentielles failles musicales.

En tant que grand malade, je regrette quand même qu’il n’y ai pas de "cascades" même grotesques pour les accidents et que tout soit sous entendu même si je comprend bien le principe…
Répondre
JOKVS @amadeus64   il y a 2 ans 7
Merci 😃
Oui c’est vrai que ça peut paraître un peu frustrant, mais le concept de « on voit les conséquences mais pas la chute » rend peut-être mieux au niveau rythme pour l’humour (et mieux niveau budget 😊)
Répondre
angieblue il y a 2 ans 8
Salut,
J’ai trouvé pas mal la musique, par contre, le clip, je n’ai rien compris! Il y a quelque chose de glauque et de déjanté avec un côté sociopathe et humour noir. J’ai détesté autant que le film Orange mécanique de Kubrick. Mais bon, je suppose que c’est une ambiance voulue et ça colle bien avec la musique qui a quelque chose de dramatique et d’aliénant. Je ne comprends pas l’anglais, mais le texte de la chanson donne sûrement l’explication… :hem: Sinon, je trouve que le clip est bien filmé, c’est varié au niveau des plans, et vous avez de la présence scénique, surtout celui avec les longs cheveux bouclés.
En somme, ça me semble prometteur, et j’aime encourager les groupes de jeunes, surtout ceux qui font du rock :).
Répondre
duanerwam il y a 2 ans 9
Hello :)
très sympa avec un petit côté du film "bad taste"!
Répondre
JOKVS @angieblue   il y a 2 ans 10
Merci beaucoup 😃
Oui c’est une ambiance voulue et je comprends parfaitement qu’on ait du mal avec ça, mais du coup oui ça correspond pas mal aux paroles 😊
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour ton commentaire !
Répondre
JOKVS @duanerwam   il y a 2 ans 11
Oooh sympa la ref’ 😃
Répondre
lupus92 il y a 2 ans 12
Hey… j’ai trouvé ça pas mal dans l’ensemble… mais je trouve quand même que certaines failles viennent grave me gâcher l’écoute…

- D’abord, la voix demande certainement plus à être mise en avant… là ça manque de patate et du coup j’ai tendance à décrocher...
- ça manque aussi de force et de gras dans votre son (bon ok, c’est le fan de stoner qui parle en moi)… mais je pense que vous gagneriez beaucoup avec un son plus couillu!
- Après, le clip, je vais pas en parler parce que lorsque je connais pas un son, je mate jamais le clip en premières écoutes… pour moi le morceau doit d’abord être auto-suffisant… du coup je repasserai dire après l’avoir vu!

Mais, pour tout dire, j’ai trouvé ça tout à fait correct et facilement écoutable!

Peace
Répondre
s
sifflotte il y a 2 ans 13
Il joue toujours comme ça le bassiste (ou claviériste)?

Hormis le chant qui dénote par un manque d’énergie, le reste est top.
Le clip me fait penser à du redfang, et ça me plaît bien.
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Un nouveau clip de pop fragile ! Dans ce monde tout est lié... Nouveau clip de skunkcheese! Compo Hard rock : A vos avis ! 1st clip "rock californien" - ENJOY ;) Absolem premier clip Jazz-Métal-Rock-Prog... Vos conseils (compo blues/rock)
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :