Salut mec !
Cool ! J’suis content pour vous ! ça envoie du gros son par chez toi !
J’espère que c’est parti et qu’on aura l’okaz d’en revoir d’autres des lives !
ça doit être kiffant quand même ! et ça marche bien votre trio !
Bonne continuation à Gol Goroth !!
Cool ! J’suis content pour vous ! ça envoie du gros son par chez toi !
J’espère que c’est parti et qu’on aura l’okaz d’en revoir d’autres des lives !
ça doit être kiffant quand même ! et ça marche bien votre trio !
Bonne continuation à Gol Goroth !!

7 jours plus tard
Rhoo ben mince alors.… J’ai pas eu de notif pour ta réponse, du coup, je réponds un peu tard....
Merci pour ton commentaire, ouais ça a été le super kiff, un peu stress, normal c’est la première, mais c’était bon.
Pour le groupe, c’est un peu compliqué, le batteur ne sais pas ce qu’il veut faire l’année prochaine et le bassiste était en intérim (c’est le prof de basse de l’école de musique de mon bled qui nous a filer un coup de main).… Donc galère de ce côté là. Mais je m’emploi a essayer de garder tout le monde motivé.… 😁 On verra comment ça tourne l’année prochaine 😁😁😁😁🤘🤘🤘🤘
Merci pour ton commentaire, ouais ça a été le super kiff, un peu stress, normal c’est la première, mais c’était bon.
Pour le groupe, c’est un peu compliqué, le batteur ne sais pas ce qu’il veut faire l’année prochaine et le bassiste était en intérim (c’est le prof de basse de l’école de musique de mon bled qui nous a filer un coup de main).… Donc galère de ce côté là. Mais je m’emploi a essayer de garder tout le monde motivé.… 😁 On verra comment ça tourne l’année prochaine 😁😁😁😁🤘🤘🤘🤘
La guitare est bien grasse, et c’est bien lourd, cool !
On se souvient à vie de son premier live !
On se souvient à vie de son premier live !
Répondre | ^ Haut de page |