ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

Musique brésilienne

8 messages / 2800 vues
Greglearner il y a 15 ans 1

Salut les gens,

ptit passage pour dire salut et vous conseiller ce site de la balle pour des notions de musique brésilienne: bossa, samba, afoxe, batida etc… particulièrement intéressant pour les percus et la gratte (partoches + fichiers sons)

C’est par là :arrow: [url=http://www.batidamusiquebresilienne.com/]ici![/url]

Si vous avez d’autres liens à conseiller, n’hésitez pas!

A moi les desafinado, Insensatez, blue bossa, garrotas de Ipanema et d’ailleurs!

++
Greg

Répondre
battenretraite @Greglearner   il y a 15 ans 2

super ! merci Greg :super: :super: :super:

Répondre
xavier de bordeaux @Greglearner   il y a 15 ans 3

Très bonne initiative, merci.
Si tu as quelques excellents groupes ou chanteurs à me conseiller, car la musique brésilienne m’a souvent bcp attiré mais je n’y connais rien.
Je serais bien branché musique brésilienne traditionnelle.

Merci pour tes lumières. :P

Répondre
●
(désinscrit) @Greglearner   il y a 15 ans 4

:respect:
Thanks a lot et non, désolée, j’ai pas d’autres liens à fournir, j’apprends la bossa par l’oreille ou au cours où elle est noyée dans le reste du jazz, en tout cas rien sur écran...
Tiens, j’ai ça à la place, les écouter et les regarder, ça fait déjà la moitié, mais tu le sais déjà :)
[figure][figcaption]Stan Getz Performs Wave - Copenhagen 1970s[/figcaption]

Xavier : fais déjà le tour des auteurs dont les textes des chansons sont sur le site, ils ont choisi la crème, que du bonheur comme on dit.

Répondre
xavier de bordeaux @(désinscrit)   il y a 15 ans 5

Okaiche ! Merci

Répondre
(
(désinscrit) @xavier de bordeaux   il y a 15 ans 6

ça n’arrête plus de faire ça, je les trouve et dans l’heure, la journée ou la semaine, ça disparaît
c’était wave par antonio carlos jobim, là, du coup, je t’ai mis la même, par stan getz, dépêche toi !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
francis @xavier de bordeaux   il y a 15 ans 7

salut,
Pour la musique brésilienne, je te suggeres d’écouter vinicius de moraes, joao bosco, giberto gil, joao gilberto… Antonio carlos jobim, evidemment.
Dans les plus actuels, il y a Lenine, qui a fait quelques trucs plutôt incroyable. Carlinhos brown aussi. Et puis Tom Zé (le zappa brésilien).

Répondre
xavier de bordeaux il y a 15 ans 8

dacodac, merci pour les conseils, je vais m’y plonger.
++

Répondre
Répondre Haut 
Oreillettes moulées pour écouter de la musique Musique au féminin Faire de la musique son métier : un joli rêve ? De la musique indienne dans la Manche (50) Jouer à la fête de la musique, comment faire ?
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.