super ! merci Greg
Très bonne initiative, merci.
Si tu as quelques excellents groupes ou chanteurs à me conseiller, car la musique brésilienne m’a souvent bcp attiré mais je n’y connais rien.
Je serais bien branché musique brésilienne traditionnelle.
Merci pour tes lumières.
Thanks a lot et non, désolée, j’ai pas d’autres liens à fournir, j’apprends la bossa par l’oreille ou au cours où elle est noyée dans le reste du jazz, en tout cas rien sur écran...
Tiens, j’ai ça à la place, les écouter et les regarder, ça fait déjà la moitié, mais tu le sais déjà
[figure][figcaption]Stan Getz Performs Wave - Copenhagen 1970s[/figcaption]
Xavier : fais déjà le tour des auteurs dont les textes des chansons sont sur le site, ils ont choisi la crème, que du bonheur comme on dit.
Okaiche ! Merci
ça n’arrête plus de faire ça, je les trouve et dans l’heure, la journée ou la semaine, ça disparaît
c’était wave par antonio carlos jobim, là, du coup, je t’ai mis la même, par stan getz, dépêche toi !!!!!!!!!!!!!!!
salut,
Pour la musique brésilienne, je te suggeres d’écouter vinicius de moraes, joao bosco, giberto gil, joao gilberto… Antonio carlos jobim, evidemment.
Dans les plus actuels, il y a Lenine, qui a fait quelques trucs plutôt incroyable. Carlinhos brown aussi. Et puis Tom Zé (le zappa brésilien).