ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

musiciens sans musique c’est triste

6 messages / 652 vues
_olivier il y a 3 ans 1

Salut à tous !
Imaginez le site web d’une galerie d’art qui n’affiche pas les peintures et sculptures qu’elle expose et vend !
Imaginez le blog d’un photographe sans aucune de ses photographies (juste du texte descriptif) !!
la promotion d’un film sans bande annonce !
c’est incohérent vous allez dire…

Alors pourquoi 90% des annonces de groupes ou musicos qui cherchent des musicos sur ce site ne mentionnent aucun extrait sonore ???

Il me semble qu’on est sur un site de musicos ! Et que faire alors pour inciter les auteurs d’annonces à mettre des liens vers leur musique pour mieux illustrer leur production musicale.
Quoi ? j’ai encore dit une connerie ??? :D

1 Répondre
jeff72 @_olivier   il y a 3 ans 2

Tous le monde n’a pas l’opportunité d’avoir un home studio pour ses démos!!
Les annonces c’est un peu la jungle entre tous les profils de niveau des zikos… perso j’ai mis toute les infos (cv/influences )mais pas de sons!.
Je préfère les rencontres pour mieux ’juger’le feeling et état d’esprit des musiciens pour un projet de. groupe 😉

Répondre
_olivier @jeff72   il y a 3 ans 3
Tous le monde n’a pas l’opportunité d’avoir un home studio pour ses démos!!

Oui Jeff tout à fait d’accord sur les rencontres, mais à l’heure des téléphones portables nul besoin d’un home studio pour enregistrer un fragment de répét afin de mettre en ligne dans une annonce, ce qui économiserait du temps et des transports si le niveau ou si le style ne correspond pas à tes attentes. Si je reprends l’analogie avec la peinture, je ne me déplacerai pas pour acheter une peinture d’un peintre même célèbre si la toile proposée ne me plait pas.
Bonne journée.

Répondre
2 mois plus tard
a
adecrois @_olivier   il y a 3 ans 4

BLUES & ELECTRICCITY IT’S UP TO YOU!!!!

Répondre
a
adecrois il y a 3 ans 5

muzak avant tout !!!
Call me !!!!

Répondre
ZeCloune il y a 3 ans 6

J’aime cet enthousiasme sobre et magique :)

Répondre
Répondre Haut 
Les musiciens déjantés géniaux (ou l'inverse) Sonoriser une basse (passive) en live, sans amplis ! micro basse sans potards H.S. : dormir sans crever de chaud en période de canicule 50 ans : triste anniversaire Jimi Musiciens (célèbres) et confinement (tutos, live...)
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.