Bonjour,je suis guitariste,et accessoirement bassiste.Pour moi,un bon zicos,c’est quelqu’un qui fait sortir des sons qui plaisent de son instrument.C’est vrai qu’il y a énormément de musiciens trés forts techniquement,mais il y en a autant qui le sont moins mais qui ont un énorme feeling et/ou qui ont un don pour composer.
A partir d’un certain niveau de technique, ce n’est plus la dextérité ou la rapidité qui pèsent dans la balance mais bien la personnalité et la sensibilité du musicien.
Ok pour vos reponces,et j’ajouterais,qu’on ne peut pas travaillé avec un bon zicos, si il n’est pas sociable.
Ok pour vos reponces,et j’ajouterais,qu’on ne peut pas travaillé avec un bon zicos, si il n’est pas sociable.
Cette pathologie semble porter le nom de "Gallaghérite aigüe".
Y a aussi la Katchéhopathie...
Y a aussi la Katchéhopathie...
Rho t’es dur il s’est "sociabilisée" avec son émission One Shot Not (excellente émission soit dit en passant...)
l’émission de katché est excellence, cela nous change de la daubesque émission taratata…
l’émission de katché est excellence, cela nous change de la daubesque émission taratata…
On avait déjà parlé de One Shot Not (avec Taz me semble-t-il) et il est vrai que c’est une excellente émission. Par contre j’ai été très déçu par la prestation de Sting récemment, des nouvelles chansons plutôt moyennes, et puis un chant pas propre et pas beau du tout sur les classiques (Every Breath you Take et Englishman in NY).
Concernant Taratata, par le passé, j’adorais cette émission qui était une des seules à présenter des artistes pas toujours mainstream, ce qui permettait de découvrir des nouveaux. Et puis bon y a eu du beau monde aussi, faut pas exagérer… Mais il y a quelques temps, je me suis dis qu’ils étaient tombés bien bas, et que je ne regarderai plus. LE déclic: les BB Brunes..… je préfère encore me taper Die Nacht et sa danse contemporaine.
Répondre | Haut |