Cool ca 👍
il en fait toutes les semaines me semble t il… plutôt cool le Mathieu
il parle pas deux heures et fait carrément un live de plus d’une heure… show M
Cool Mathieu chedid.
C’est un artiste que j’aime bien.
Super avec son public. Il a une fibre de showman....et il ne parle pas 2 heures😂. Merki!
Pour avoir des nouvelles, faire connaissance avec son chien, l’écouter au coin du feu. Toujours au top.
Même si le mec a une certaine audience chez les guitaristes (plutôt métalleux), il n’est pas vraiment une célèbrité mais sa démarche est intéressante et le discours du mec est assez pertinent. Si à cela, on ajoute que c’est un redoutable guitariste d’une précision redoutable, on lui trouve sa place ici. L’honnêteté me conduit à dire que je n’ai pas le moindre penchant pour son style...
J’y connais rien au principe de live youtube donc peut être est ce habituel mais j’ai regardé 16 minutes et le concert n’a pas commençé je trouve ça super super long d’arrêter chaque phrase pour saluer les gens qui se connectent… "Salut Fred ! Salut Michel ! Salut Pat !..."
Après si les gens s’ennuient ils ont le temps tu me diras…
Dommage je voulais voir son jeu mais trop long…
merci et mis en favoris direct
Dommage que tu ne saches pas qu’on peut zapper où on veut sur la vidéo car il a un jeu assez époustouflant au niveau précision.
Je suis pas si con quand même...
C’est juste que ça m’a fait décrocher
c’est plutôt cool
j’adore celui de M
ha ha ha ! Je plaisantais !
Cool.
Merci de ce lien.
Je viens de me faire une heure de M.
Décidément, un super mec, sympa et bon musicien
-M-
❤️
Personne n’a encore osé mettre JJG ?
Tant qu’il y a un lieu où on ne le voit pas tout le temps, autant le préserver.
Tout à fait d’accord, préservons Jj, laissons-le confiné.
Ça blablatte trop en effet. Puis la vidéo en 720p toute pixelisée.. C’est dommage.
Post N°21 il y a 2 jours - musiciens-celebres-confinement-tutos-li… 65#p520751