ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsBasseConseils d’achat/Avis
Bas 

multi effets basse

4 messages / 1590 vues
porcupine il y a 21 ans 1

je souhaiterai m acheter un multi effet basse soit le me 50 boss,soit le bp 8 digitech (d occas) si quelqu un connait ces produits et pouvait m’aider dans mon choix merci d avance frank :lol: ou d autres references

b
bobkiller il y a 21 ans 2

Je me pose une question assez similere car j’hésite entre un GT-6B Boss ou alors une panoplie de pédales. Je crois que l’aventage des multi-effets c’est que tu possede un grand panel de son et d’effet mais bon tu te sert pas de tout, mais tu les a au cas ou...

NeSs il y a 21 ans 3

eu...je dois voir double...à l’heure ou les modos se battent pour contenir le forum et evité les riposte(re-poste :lol: ) et que le tous semble marcher...vous faite 50000 fois le meme sujet...creez un sujet fixe sur les effets en generale :wink: sa sera moin ample :respect: thanks.(le pti coup de geule de la journée)

PS: un modo donerai le feu vert pour un ultime sujet sur les effets guitare/basse meme voie????

no-one @NeSs   il y a 21 ans 4

exacte, je vérouille

Ce sujet a été bloqué par un modérateur.
multi effet simple mais propre Multi-effets basse Reverb pour basse Quel est ce modèle ? Basse Leduc Quelle est cette basse utilisée par Dave Holland ? Qui fabrique ces micros basse
ZikinfForumsBasseConseils d’achat/Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.