Je me pose une question assez similere car j’hésite entre un GT-6B Boss ou alors une panoplie de pédales. Je crois que l’aventage des multi-effets c’est que tu possede un grand panel de son et d’effet mais bon tu te sert pas de tout, mais tu les a au cas ou...
je souhaiterai m acheter un multi effet basse soit le me 50 boss,soit le bp 8 digitech (d occas) si quelqu un connait ces produits et pouvait m’aider dans mon choix merci d avance frank
ou d autres references