Je dis YES!!!!
1 Répondre
c’est d’actualité.
1 Répondre
1 Répondre
Today, we’re extremely excited to tell you Provogue will be releasing a new album, featuring previously unreleased material, from the iconic blues-rock master Gary Moore. How Blue Can You Get will be released on 30 April.
The album contains 4 originals, and 4 songs previously recorded and made famous by classic bluesmen like Elmore James, Sonny Thompson, Memphis Slim and BB King.

The album contains 4 originals, and 4 songs previously recorded and made famous by classic bluesmen like Elmore James, Sonny Thompson, Memphis Slim and BB King.

Que de souvenirs ce groupe.. Leur premier album est une vraie tuerie.
1 Répondre
Il aurait été étonnant qu’ils ne trouvent pas quelques fonds de tiroir… Bon, ils ne feront sûrement pas comme avec Hendrix et sa discographie posthume plus longue que celle de son vivant ! 

Séparation de Daft Punk : cinq choses que nous devons au duo français qui a changé la face de la musique électronique
1 Répondre
Vu en 1ere partie de Neurosis au bataclan, très très grosse claque! 🤘
J’y étais aussi
Gros son et grosse présence sur scène.

1 Répondre
Merci, belle découverte, je ne connaissais pas, par contre l’intro est vachement inspirée (limite pompée) Pink Floyd - "Sheep", j’ai même cru pendant un moment que c’était une reprise à leur sauce.
Bref, c’est pô dégueu du tout
Bref, c’est pô dégueu du tout
C’est complètement ça et ils ne le cachent pas. Leur présentation de cet album sur bandcamp: "Concept album released in 2005. the darkest and heaviest MG album pulling from influences such as Black Sabbath, Pink Floyd and King Crimson."
1 Répondre
Tres bonne reprise ! Je ne connaissais pas.
Les mecs ont du niveau, mais mis à part ils arrivent à insuffler un certain feeling par rapport à l’originale, surtout pour un morceau aussi casse-gueule.
Plutot pas mal pour un groupe de black/ sludge metal.
Plutot pas mal pour un groupe de black/ sludge metal.
Répondre | ^ Haut de page |