ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:25 Le coin des bonnes affaires23:36 Petite annonce sans reponse du vendeur23:02 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8020:24 Question sur le réamping20:06 Protection coupure de courant pour home studio
19:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST14:01 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)13:27 problème tige vibrato Stratocaster11:50 nouvel ampli22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet22:00 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Le morceau qui tourne sur votre lecteur

< Précédente1 …  137138139 140 141142143 …  268Suivante >
5345 messages / 167536 vues
Jean~Christophe
2781 @buzzhop   il y a 11 mois
Une petite facette "Pulp Fiction", je trouve. Petite.
le réchauffement climatique
Avec une nana comme ça, pas étonnant !
Un peu style Betty Page.
Répondre
angieblue
2782 il y a 11 mois
Hey hey, le Mozart de la guitare, (il entre à 5.15) magnifique!

Répondre
sharivan
2783 il y a 11 mois
Avis aux bassophiles & autres dangereux anglicistes :

:ilovemusic:
Répondre
sharivan
2784 il y a 11 mois
Bah l’année dernière j’avais posté sous l’influence de l’alcool
qq "japaniaiseries" en toute objectivité^^
Là je fais pareil, au risque de franchir la ligne jaune du hors-sujet
(la musique de notre âme quoi)

Des bises l’équipe !
:maurice:
Répondre
zebiglebowski
2785 @sharivan   il y a 11 mois
Sur la première vidéo que tu as postée, à 10 mn tu as un grand penseur démocrate qui dit qu’il faut en finir avec les franc-maçons, qui sont responsables de la situation actuelle, comme si évidemment il était au courant de quelque chose.

C’est bien de se faire les relais de cette bande des abrutis fachos nourris aux thèses complotistes, je suppose que c’est pas dérision.
Répondre
Jean~Christophe
2786 @zebiglebowski   il y a 11 mois
(...) je suppose que c’est pas dérision.
« C’est pas dérision », ou « c’est par dérision » ?
Répondre
angieblue
2787 @Jean~Christophe   il y a 11 mois
C’est pô grave, c’est nouvel an :wink:.

Par contre, le lascar ne nous a pas souhaité la bonne année :hem:.
Répondre
zebiglebowski
2788 @Jean~Christophe   il y a 11 mois
Oui, "par", faute de frappe.

Je viens de faire une petite recherche avec les mots clés "gilets jaunes franc-maçonnerie", il y a vraiment de quoi être plus qu’inquiet…
Répondre
Jean~Christophe
2789 @zebiglebowski   il y a 11 mois
Je viens de faire une petite recherche avec les mots clés "gilets jaunes franc-maçonnerie", il y a vraiment de quoi être plus qu’inquiet…
Si tu crois ce que tu lis sur le net, effectivement il y a de quoi s’inquièter.
https://www.google.com/search?q=2019+fin+du+monde :P
Mais je ne te connais pas comme ça (quoique je puisse me tromper)
Répondre
zebiglebowski
2790 @Jean~Christophe   il y a 11 mois
Cela ne représente évidemment pas l’ensemble du mouvement, qui est, comme on le sait, complexe et diversifié, mais tu as des gens qui parlent "d’éradication", de "forces occultes", etc., bref, une rhétorique inquiétante qui rappelle une autre époque. Dans l’anti-maçonnisme, tu vas retrouver tous les gens qui haïssent ceux qui ne pensent pas exactement comme eux, c’est-à-dire l’extrême-droite, l’extrême-gauche, les cathos intégristes et beaucoup de musulmans qui, sous l’influence de la propagande des réseaux sociaux et de polémistes tels qu’Alain Soral, font l’amalgame avec le "complot judéo-maçonnique" et le sionisme.
Ne pas perdre de vue que les GJ sont un mouvement très lié aux réseaux sociaux et que les réseaux sociaux sont un extraordinaire vecteur de communication des délires complotistes en tout genre.
Répondre
sharivan
2791 il y a 11 mois
Wé svp totem d’immunité du 1er Janvier

:tmonpote:
Répondre
Gibsound
2792 il y a 11 mois
Éric Gales. Tout simplement excellent ! Super concert dans une petite salle dans l’est.

Répondre
Gibsound
2793 @angieblue   il y a 11 mois
Quoi, y a encore des fans de Malmsteen en 2019? Tous mes potes se foutaient de moi quand je l’écoutais ado (genre c’est pas du vrai métal) jusqu’à ce que je réussisse le tour de force de leur revendre mes CD...
Répondre
angieblue
2794 @Gibsound   il y a 11 mois
Ah non non, je ne suis pas fan, mais je reconnais le côté virtuose, et je trouve intéressant le mélange de la culture Métal et de la musique classique.
J’aime bien aussi ce morceau:
Répondre
Freakbrother
2795 il y a 11 mois
Répondre
Gibsound
2796 @angieblue   il y a 11 mois
Son premier album solo reste mon préféré.
Répondre
Cezar
2797 il y a 11 mois
Avec les cuivres ça sonne…

Répondre
angieblue
2798 il y a 11 mois
Allez, pour changer, un peu de bonne chanson française pour 2019.

Répondre
Cezar
2799 il y a 11 mois
Explosion d’un batteur...
Répondre
Mudrian
2800 @Cezar   il y a 11 mois
Je ne connaissais pas....j’ aime beaucoup....
Répondre
Répondre
< Précédente1 …  137138139 140 141142143 …  268Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
lisez, votre avis m'interesse Besoin de votre participation... (gratuit hein) besoin de votre aide Sondage : votre rapport à la presse musicale Qui peut me trouver la marque et modèle de cette guitare ? Votre magasin de guitares / basses idéal
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :