Jean~Christophe ![]() | Une petite facette "Pulp Fiction", je trouve. Petite. le réchauffement climatique Un peu style Betty Page. |
angieblue ![]() | |
sharivan ![]() | |
sharivan ![]() | |
zebiglebowski ![]() | Sur la première vidéo que tu as postée, à 10 mn tu as un grand penseur démocrate qui dit qu’il faut en finir avec les franc-maçons, qui sont responsables de la situation actuelle, comme si évidemment il était au courant de quelque chose. C’est bien de se faire les relais de cette bande des abrutis fachos nourris aux thèses complotistes, je suppose que c’est pas dérision. |
Jean~Christophe ![]() | (...) je suppose que c’est pas dérision. |
angieblue ![]() | C’est pô grave, c’est nouvel an ![]() Par contre, le lascar ne nous a pas souhaité la bonne année ![]() |
zebiglebowski ![]() | Oui, "par", faute de frappe. Je viens de faire une petite recherche avec les mots clés "gilets jaunes franc-maçonnerie", il y a vraiment de quoi être plus qu’inquiet… |
Jean~Christophe ![]() | Je viens de faire une petite recherche avec les mots clés "gilets jaunes franc-maçonnerie", il y a vraiment de quoi être plus qu’inquiet… https://www.google.com/search?q=2019+fin+du+monde ![]() Mais je ne te connais pas comme ça (quoique je puisse me tromper) |
zebiglebowski ![]() | Cela ne représente évidemment pas l’ensemble du mouvement, qui est, comme on le sait, complexe et diversifié, mais tu as des gens qui parlent "d’éradication", de "forces occultes", etc., bref, une rhétorique inquiétante qui rappelle une autre époque. Dans l’anti-maçonnisme, tu vas retrouver tous les gens qui haïssent ceux qui ne pensent pas exactement comme eux, c’est-à-dire l’extrême-droite, l’extrême-gauche, les cathos intégristes et beaucoup de musulmans qui, sous l’influence de la propagande des réseaux sociaux et de polémistes tels qu’Alain Soral, font l’amalgame avec le "complot judéo-maçonnique" et le sionisme. Ne pas perdre de vue que les GJ sont un mouvement très lié aux réseaux sociaux et que les réseaux sociaux sont un extraordinaire vecteur de communication des délires complotistes en tout genre. |
sharivan ![]() | Wé svp totem d’immunité du 1er Janvier ![]() |
Gibsound ![]() | |
Gibsound ![]() | Quoi, y a encore des fans de Malmsteen en 2019? Tous mes potes se foutaient de moi quand je l’écoutais ado (genre c’est pas du vrai métal) jusqu’à ce que je réussisse le tour de force de leur revendre mes CD... |
angieblue ![]() | |
Freakbrother ![]() | |
Gibsound ![]() | Son premier album solo reste mon préféré. |
Cezar ![]() | |
angieblue ![]() | |
Cezar ![]() | |
Mudrian ![]() | Je ne connaissais pas....j’ aime beaucoup.... |
Répondre |