😁
je voulais dire un tabouret et une corde…
J adore le SWonder.
Et celle ci.
Ce que j aime bien dans leur clip, c est qu il y a tellement de musiciens qui jouent que je me dis et pourquoi pas moi. Et du coup je sors ma gratte et les utilise comme backing track.
J ai déjà posté un Santana et un led zep.
Bon sang ça faisait longtemps que je n’avais pas réécouter ce groupe, ça fracasse toujours autant !
Ça donne envie de rouler dans le désert avec un énorme Kenworth !
yes,tu n’es pas le seul à agir ainsi....meme pour les obsèques de Johnny avec une larme à l’œil, car j’ai pleuré… devant la télé...j’ai sorti mon acoustique pour "toute la musique non pas...que j’aime...mais que nous aimons..." la musique est universelle surtout lorsqu’on la partage à l’unison.
Excellent. Wiseblood est mon album préféré. J’ai longtemps essayé de trouver comment faire sonner les grattes comme sur cet album. Fort heureusement mon pote luthier, grand fan, m’a beaucoup aidé 😉.
Super groupe. N’a pas eu le même succès que certains de leur génération, pourtant le potentiel était là
oui et pourtant ils faisaient partie des pionniers de la scène de Seattle. De cette période, la B.O. de Singles est parfaite pour qui veut (re)decouvrir cette scène..
La pochette me rappel celle d’un album de Pearl jam pour le logo et la couleur
He oui.. « Ten ». Celui-là il est clairement dans mon top albums.
Allez, je passe du coq à l’âne avec un peu de punk sorti des tiroirs..
Sans doute mais la mort du chanteur signifia la mort du groupe. Suite à quoi, il y eut Temple of the Dog, en hommage, puis Pearl Jam ; avec toujours Jeff Ament et Stone Gossard.
Mais c’est trop bon ça !!!
Je suis bien d’accord et c’est le cas pour tous leurs albums
Sur le cul moi aussi… J’ai lu il y a 1/2 siècle que Jim Morrison rêvait d’approcher le phrasé de Sinatra.
Je plussoie très bonne série, filmée comme si on était à l’époque, bien mieux que le film, qui se la joue à l’américaine.
Ça montre que Billie Jean est une putain de chanson bien écrite.
Tu peux la jouer dans n’importe quelle style et c’est bon.
C’est quand même un peu flippant cette manière de faire chanter les morts grâce à l’intelligence artificielle.
flippant cette manière de faire chanter les morts grâce à l’intelligence artificielle
C’est pas flippant, parce-que ce ne sont pas des morts qui chantent. Juste une machine qui fait du calcul.
Me voilà rassuré… Je retourne faire tourner mon Ouija en rythme.
Oui.. alors bon… euuh c’est vrai que vu comme ça.. le nom du groupe ne donne pas forcement envie hein vu le thème…
Je comprendrais si certains surprime mon post (je ne sais pas ça peut déranger certains).
une pochette à la Genesis...et la musique aussi je trouve..
@ cliolaurent
Oui ça se peut...Je ne connait pas tous les albums de Genesis, mais je sait que c’est un groupe plus ancien que Pendragon...Va savoir si les Pendragon s’en sont inspiré...je ne sait pas...Mais je pense les Pendragon évoque toutes les côtés et rêves de toutes choses de la vie… leurs mélodies peuvent êtres tanto belles, évasif, ou mélancolique… c’est toutes un état d’esprit...
Un exemple à cité sur Genesis pour comparer ?