Je valide pour les deux, Miss Grit vraiment très bon...
Bon ben dans ce cas un p’tit dernier Flyying Colours pour la route.. Je le fais tourner depuis ce matin sur ma platine.
Ouhai ça tient la route les Flyyng colours
Ze morceau que je n’arrête pas d’écouter, sublime. J’avais déjà posté un titre (post 7394) de ce talentueux artiste canadien. Seulement 2 albums en 11 ans, mais des bijoux.
Très très bon Fashioner..
Sont bien allumés...
Backing to the river, un bon vieux son 70
muy muy bueno
Rhôôô, merci pour la découverte !
Bien cool Manet et Bohren.
Entre Mac Di Marco et Nick Rattigan (current joys),
J’avais déjà posté Sun’s out, très frais et original,
Ah bien ^^ moi j’admets que je venais de découvrir et je m’étais dis que ça pourrais plaire a certains ici ^^
C’était pas un reproche...😉
Je sais que derrière un écran on ne sais pas toujours comment les gens peuvent réagir, mais je ne l’avais pas pris pour un reproche ^^
Très sympa les interrupteurs, ils pourraient presque virer le clavier
Vu tout à l’heure, affiche de prochain concert.
Retour vers le futur avec les musiciens de Christophe et Didier Marouani .. on peut appeler ça du post modern? Du retro futurist? De l’electro classic? On a quand même fait des progrès sur les casques !
PJ Morton est surtout connu pour être le pianiste des Maroon 5. Il fait une carrière solo en parallèle avec des albums plus soul, gospel.
Ici une reprise des bee Gees très réussie.
Oui excellent !
Je connaissais le même titre de Steely Dan ^^, je ne sais pas qui a repris qui ? Mais j’aime bien cette version ^^
Brooke Candy, j’ai trouvé assez rigolo d’aller filmer un clip en pleine forêt pour être dans la nature alors que dans le morceau y’a absolument RIEN de naturel
Un petit côté ironique que j’aime bien.
Le titre original est celui de Steely Dan, cette version de Rickie Lee Jones a vraiment une approche différente et c’est cela qui est bien
toujours aussi bon d’ecouter Lush. Il y a un groupe dans la meme veine actuellement qui devrait te plaire. Whimsical.
Je t’invite à y tendre une oreille
merci, je vais voir ça… Ce morceau de Lush est quand même très bien .intro style Cocteau Twins, .super atmosphère surtout à la fin
Alvvays.. super titre « archie.. » j’ai pas mal ecouté ce groupe à sa sortie. Leur dernier « blue rev » est pas mal non plus.
Ce que j’aime bien avec des groupes comme Alvvays et le titre de Whimsical Rewind, que je ne connaissais pas ^^, c’est cette ambiance dream pop
Cocteau Twins et Lush ne sont pas loin dans les influences mais j’aime beaucoup.
Ha ha ha, très bon..."j’ai l’air fin des z’haricots"