Cette voix terrible, un peu stressante.. Je trouve.
Pas vraiment un morceau mais un superbe backtrack pour s’éclater et même à écouter 👍
C’est ce qui tourne sur mon lecteur.. bass super cool
J’ai toujours connu Laibach de nom et de réputation mais je crois que c’est sur une discussion Zikinf que j’ai commencé à les écouter, même si c’est, je crois, bcp de reprises, y’a une grosse maitrise dans ce qu’ils font, et notamment sur ce truc, que j’écoute régulièrement:
ça désobstrue les esgourdes comme qui dirait
C’est intéressant ce mélange de pop et hardcore, ils sont forts ces japonais..
Merci pour la découverte sharivan
Roky Erickson a l’air d’avoir une hell de biography.
Découvert à la fin d’un film, :
Le post punk Joy division blablabla putain quel ennui de gros dépressif, mais ça par contre… cette ligne de basse complètement dopée et groovy, ce chant...
à la fois sincère et ironique, ces guitares qui sonnent comme des binious, les rvb folles… Pour moi assez ultime comme truc.
Pour ceux qui aiment la salsa et les rythmes cubain une superbe bd à voir et écouter
Chico et Rita
voircartoon.com/movies/chico-et-rita-2010/
Il a l air en forme.
Et plein d humour, un peu barré.
J aime bien à la fin qd il dit qu il ne compte jamais 4 pour laisser l espace aux musiciens.
Je vais écouter l album du coup.
Je viens de le trouver en vinyle
Si( ..admettons hein )il t’est arrivé d’chouigner en écoutant un morceaux tellement q’t’étais émouvu( mais pas moi hein parce que ..moi j’suis un bonhomme!!! 💪😒 )c’est pas grave, hein?
Montes le son s’te plaît m’sieurs dames!!! Et surtout, ne fais rien d’autre( enfin, quoi que.. ).
Encore de la blouse … super Gary
… blouse, costard, pyjama, voir même k-way fluo banane
https://youtu.be/CgClQpNmkE0?list=OLAK5uy_kNZUlv1u9bZNDfQ-Iu0e7Eeqi_vSkrkvQ
https://youtu.be/Vgm1Ao5P46s?list=OLAK5uy_kNZUlv1u9bZNDfQ-Iu0e7Eeqi_vSkrkvQ
https://youtu.be/Vgm1Ao5P46s?list=OLAK5uy_kNZUlv1u9bZNDfQ-Iu0e7Eeqi_vSkrkvQ
̶P̶a̶s̶ ̶m̶a̶l̶ ̶̶d̶u ̶t̶o̶u̶t̶ ̶c̶e̶ ̶g̶r̶o̶u̶p̶e̶,̶ ̶j̶e̶ ̶m̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶f̶a̶i̶t̶ ̶l̶’̶a̶l̶b̶u̶m̶ ̶d̶u̶ ̶c̶o̶u̶p̶
Je comprends pas pourquoi le lien est rayé du coup.
Le titre "’kick the tragedy" est fort pendant 8min.
Duster c est super aussi, j avais déjà envoyé quelques titres il me semble.
Le proprio de la vidéo a du mettre une option de partage restreint …
Merci pour l’explication
Je l’ai re regardé hier soir 🥰, super petit live de leurs début.
Magnifique. Je n’avais pas osé réécouter ce morceau emblématique depuis l’annonce de sa mort.
Je crois que tu t’es trompé, apparemment, d’après le texte inscrit à l’écran, le titre du morceau est « Cause It Ended For Lovers » et non « Cause We’ve Ended As Lovers » !
Sacrilège !
Michael Landau à la gratte arrache tout, les autres font pas semblant non plus et y a même Aldo macione au clavier, lol
Alien, l’album que j’écoute là au moment même que j’écris ce message. Bon moi je l’écoute en vinyl donc comme je ne peut point vous transférer le son vinyl je vous met le lien YouTube. Bonne écoute
Ça fait un bon moment que je n’ai pas écouté Black flag
J’écoute pas mal de rockabilly, mais ce petit je ne connaissais pas. Très à l’aise sur sa gretsch double manche plus la danse en même temps.
ça a été posté il y a 5 jours
Et mer… désolé. Trop bon! Merci a doume7 pour la découverte.
Et sur une télé ça envoie
Jeff Beck avec une Tele, des frissons me parcourent l’échine de bout en bout, avec un effet oscillant vibrant sur chacune de ses notes (meme si il se viande un peu à la fin de son solo )
Mais comment faisait-il pour avoir ce son cosmique bordel !!!