Pas mal, comme idée de sujet !
Eh bien pour ma part, il s’agit de Smells Like Teen Spirit de Nirvana, rien que ça !
Il faut dire que j’étais fan du groupe à l’époque, juste avant que ce morceau devienne un tube, et il est tellement passé partout à longueur de journée que j’ai fini par en avoir franchement marre de l’entendre.
Aujourd’hui, ça m’est un peu passé, j’ai même eu l’occasion de le jouer avec un ancien groupe et je serais prêt à le refaire, mais pendant très longtemps, je ne voulais plus l’entendre, surtout après la mort de Cobain.
Les Qotsa, toute la discographie (jusqu’à era vulgaris)
Trop écouté, à l’excès.
Pareil pour les white stripes.
Ratm échappe à cette overdose, et pourtant, je pense qu’en nombre d’heures d’écoutes je merite une médaille (ou une camisole).
Ma femme passe toujours le même disque depuis des années et c’est vrai que c’est franchement usant …
ça serait pas "non pas ce soir, j’ai mal à la tête", ce disque ?
je l’ai écouté si souvent que je sais exactement ce qui va se passer, avant même que ça n’arrive.
Le plus rigolo, ça serait de savoir ce qui va se passer avant que ça n’arrive pas !
Non rarement … et quand ça arrive je la retourne pour écouter un peu sa face B
Massive attack quand je suis en voiture...
Très chic...
Tu devrais essayer
La face B est souvent moins connue mais très bonne la plupart du temps
Oh ouiii …
bof, les femmes, c’est pas un peu surfait ?
je la retourne
Suivant l’axe transversal, ou longitudinal, ou antéro-postérieur ?
Ou une combinaison d’entre eux ?
l’album Powerslave de Maiden, tellement écouté en boucle à l’époque que même maintenant je n’arrive plus à éprouver de plaisir quand je le remet.
Ok Je regarderai la prochaine fois …
Les genesis qu’on trouvait en nice price dans la deuxième moitié des années 80, aujourd’hui je me demande parfois comment j’ai pu aimer ça ?
un comme ça ?
Oh mon pauvre, je te plains car c’est vraiment un bon album !
non, je me rappelle de certains noms d’album : Foxtrot, Selling England by the Pound, j’en avais d’autres aussi avec Peter Gabriel. On trouvait aussi à bas prix un Steve Hacket, tout ça correspond à mes 13/14 ans si mes souvenirs sont bons, l’âge de la première gratte aussi, j’étais jeune ébloui par les guitaristes qui en faisaient des tonnes...Tout ça est fini aujourd’hui ce serait plutôt garage et punk et mes rêves de guitar hero se sont évanoui maintenant je donnerais plutôt dans le less is more
Tu rigoles quand tu dis que Foxtrot est mauvais ?!
Foxtrot c’est juste sublime … j’espère qu’un jour tu pourra profiter à nouveau de cet album magnifique… c’est vraiment ce que je te souhaite.
Ah zut des insultes ???
Je n’ai pas dit
que Foxtrot est mauvais
j’ai dit
comment j’ai pu aimer ça
donc tu as la réponse à ce que tu espères pour moi merci !
j’espère qu’un jour tu pourra profiter de cet album magnifique
j’avais 14 ans et maintenant je l’aime plus point
c’est pourquoi j’en parle dans ce sujet de forum ok ?
je déduis que tu as écouté ce que je fais, merci, et je suis content d’être aussi bon dans le mauvais.
Perso je ne connais aucune musique qui me donne envie d’insulter celui qui la fait parce que je ne partage pas ces goût.
Je ne te connais pas mais je n’en ai vraiment pas envie, pas de facho dans mes connaissances !
et au fait je suis pas ton "gars".
c’est pas ta musique qui me fout les nerfs, j’ai des potes keupons, ils ont la cinquantaine passée … des vrais quoi et bah ils ont au moins la sagesse de reconnaître que le punk c’est pas le truc trop compliqué lol et ne dénigrent pas les musiciens talentueux…
...
T’inquiète Boulse suis avec toi, Genesis non mais le groupe de babounais, encore heureux que les punk soient arrivés pour foutre tout ça aux chiottes !
content de voir que je ne suis pas seul
je suis aussi content de me rendre compte que j’ai su rester un peu idéaliste et naïf
je croyais que sur un forum de zicos y aurait un peu d’ouverture chez chacun...
Ouai mais y’a aussi un blem avec "Rémi fasol" et "Gonzague", les deux mecs ils déboitent des messages ici depuis un petit mois en répondant à tous les topics en faisant les cool et en envoyant des trolls par derrière à tout va.
Laisse faire, Ginette est pas loin
Oki, tout ça me semble étrange, je comprends pas trop la démarche...
Allez on s’en fait un ptit.. 😁
‘Tain ça faisait longtemps, c’est vrai que c’est bon, je sens la flamme renaître, merci FreeRide 😉
Édit: j’ai modéré mes propos dont le ton était clairement déplacé, désolé boulse.
Alors sans déc désolé pour m’être emporté…
L’apéro est grave passé par là … et j’ai avec Foxtrot une relation très particulière… un ami qui s’est foutu en l’air … on écoutaient ce sublime album en boucle … peut être que vous pourrez piger. Bonne soirée les gars … au fait … "les gars" c’est amical chez moi …
L’apéro est grave passé par là
Pour ta pénitence, tu nous fera 10 solos en tapping à la Steve Hackett, mon gars
Si c’était que ça … merci tout de même Jean
Cecil Taylor depuis le traumatisme du live a La Villette
Du free non stop étouffant qui m a poussé vers la sortie
Johnny Winter depuis un concert ou il jouait assis et je ne voyais que la plume de son chapeau
Le volume était intenable et j ai eu une surdité brutale a l oreille droite malgré mes bouchons
Angèle car c est auto-tuné
Fabian parce qu elle me fait peur
Dion parce qu elle me fait encore plus peur
Wintney par contre ça reste le top et j aimerais qu elle soit encore en vie
Voilà un titre que j’ai beaucoup écouté à l’époque (les filles adoraient). Maintenant je peux plus...(avouez que c’est du lourd !)
J avoue, ,🙄
Ah ben non, hein 😏
Si on commence à mettre des trucs comme ça, on va faire péter l’hébergeur web de Zikinf…
Le genre de cauchemar que je fais quand j’ai bu trop de Monaco
Un poil flippant, oui.
Ils font rien à moitié, les gens, à Tokyo.
Ils vont au bout du bout.
Bon en même temps c’est du Katy Perry un peu plus toy music…
Pourquoi ?…. Parce que!
D’toute façon, pas pu l’écouter longtemps dès le début. Comment dire ? Guimauve insupportable ?
Bref, non !!!!
Guimauve insupportable ?
C’est vrai que cette version post 46 est molle et gnangnan, alors qu’il existe des versions live où il joue vraiment. A propos, je n’ai jamais compris pourquoi il y a des paroles là-dessus, alors que ce morceau est un véritable instrumental au complet (à la Santana)
Avé le sustain infini …
… tu reconnaitras que c’est vraiment autre chose, nan ?
J’avais adoré l’album “Still Got the Blues” qui était magique (même si ça a pris un gros coup dans l’aile niveau prod) mais la suite m’avait nettement moins plu. Sur “Parisienne Walkways” il ne dit rien de plus que le titre “Still Got the Blues” lui-même, sauf que c’était effectivement un peu plus guimauve et radio-friendly (à part ça c’est sûr qu’il envoyait grave en live)
L’intégrale d’Indochine !
Et puis c’est pas un peu pompé sur Europa de Carlos Santana ?
Ou le contraire mais bon … c’est pas un peu la même histoire ?
C’était autre chose dans le temps, hein ! Meme les femmes étaient plus belles (Troll inside ! )
Edit erreur de forum j’ai lu trop vite !
Manu Chao.....
Noir Désir...
Tous les morceaux....
Moi, c’est celui-là que j’aime pas, trop dur, pas assez goûteux.