En effet, celui là n’est pas mal:
(
(désinscrit) 1
Bonjour.
Dans les petites annonces de musiciens, par exemple sur Lyon,
est-il normal qu’une dizaine de personnes monopolise en permanence les premières pages avec leurs annonces…
On pourrait penser que c’est un comportement ridicule de un ou deux individus et qu’ils vont se calmer d’eux-même,
mais bien entendu que non, au contraire.
ça commence vraiment à être pénible de voir ces annonces à chaque fois qu’on arrive sur le site, de plus ça oblige à fouiller entre les lignes pour repérer les annonces de pauvres types qui seraient perdus au milieu (et surtout j’imagine que c’est encore plus pénible et rebutant pour les gens de l’extérieur).
En plus, ça oblige soi-même à relancer également ses annonces, c’est un cercle vicieux permanent.
Vraiment, je ne comprends pas qu’il soit permis de faire ça.
C’est nuisible à tous et contre-productif.
D’autant qu’il est sans doute largement possible de mettre des compteurs de temps, en fonctions des semaines pour chaque annonce, un espacement entre chaque annonces d’une même personne, etc