hello a tous
je suis un novice dans ce domaine.j’aimerai un conseil pour l’achat d’enceintes monitoring.branché sur mon pc avec une carte son m-audio fast track ou carte son azus xonar d2 j’ai des av40 en ce moment.je suis bassiste reggae j’aimerai un bon rendu de basse.
cordialement
salut
tout dépend de ton budget
www.redcoon.fr/B194066-KRK-RP-5-G2-Ence…_Moniteur-actif
regarde sur ce lien, moi j’ai ce modèle (KRK RP-5 G2) c’est vraiment très très bien,très fidèle
Je te conseil le Jamvox
Monitoring, il a demandé.
En ce qui concerne ton pb, je suis dans le même cas en ce moment. J’ai demandé entre autres à Home Studio à Paris, ou le mec m’a conseillé une paire d’Adam A3x ou A5x. J’avais au départ pensé à une paire de NS10 Yamaha ou bien HS50, mais comme il me l’a dit, elles sont vraiment très "analytiques", ont un rendu vraiment très neutre, et très carton, ce qui fait qu’il les conseillerai plutôt a des gens qui ont déjà une oreille affirmée. En revanche, visiblement les Adam ne présenteraient pas cette caractéristique, les rendant plus accessibles et plus flexibles niveau mixage. Après j’ai pas eu l’okaz de les essayer.
| Répondre |