ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Mon premier single: Love above all else.

7 messages / 183 vues
Inlandsis il y a 4 mois 1
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon premier single qui est un instru. Je l’ai illustré avec un petit montage vidéo (c’est mon premier, soyez indulgents;).
Dites-moi ce que ça vous inspire !

Répondre
eazygratteux il y a 4 mois 2
c’est tout en douceur. C’est très touchant. Juste ce qu’il faut en évitant les ecueils du genre. tu n’en fais pas trop et c’est très bien. :)
Répondre
Inlandsis @eazygratteux   il y a 4 mois 3
Merci pour ces gentils mots. Très sympa.
Répondre
Lophophora il y a 4 mois 4
Salut, la musique et la vidéo sont très sympas et bien réalisées. Mais pourquoi ne faire qu’un instru ? Ce genre de compo manque cruellement d’une mélodie chantée, une histoire...
Répondre
mart* il y a 4 mois 5
oui une voix serait bienvenue
serait-ce la version d’automne ? je ne vois pas de différence avec ce que tu as posté cet été ou au printemps dernier :stoique: ?
Répondre
Benki il y a 4 mois 6
Très bien réalisé, comme mes prédécesseur je trouve qu’il manque plus qu’une voix par dessus.
Répondre
graffy il y a 4 mois 7
Super, c’est vraiment bien fait...juste la gratte qui merde un peu à 1.58 mais sinon c’est vrai qu’il manque une jolie voix pour accompagner tout ça… félicitation j’aime beaucoup :ilovemusic:
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
The Silly Toys "Strangers", premier single. Mon 2ème single: "Le Jour D'Après" Impro libre sur "All the things you are" 2ème single du groupe The Silly Toys "Feelings", new video Nouveau single ! Donnez votre avis ! Sortie de mon premier morceau de Rock Prog
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :