ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:00 Le coin des bonnes affaires8:53 Le morceau qui tourne sur votre lecteur20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute
18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsInformatique musicaleConfiguration

Mon micro et mon casque ne fonctionnent pas

5 messages / 383 vues
Nordix948
1 il y a 3 ans
Bonjour à tous, je fais un nouveau sujet car j’ai un problème.
Quand je branche mon micro(Rode NT1-A) et mon casque (DT 770 PRO) dans ma carte son(Audio BOX USB)
Quand j’allume mon ordinateur je n’entends aucun son.
Quand je regarde dans le réglage de mes sons les périphériques ne sont pas affichés.
Je ne vois pas ni mon micro dans l’enregistrement ni mon casque dans la lecture. Pourtant ma carte son est bien branché