C’est vraiment très très très très sobre sans le support de la vidéo.
Mais pourquoi pas...
Et la musique est plutôt plaisante à écouter.
C’est vraiment très très très très sobre sans le support de la vidéo.
Je saisis pas trop le sens de ce très très très très sobre.
Tu trouve que notre chorinho est faible ou tu penses à autre chose ?
Je prendrais volontiers des précisions pour notre prochain enregistrement de ce morceaux !
Biz’ de Syb’
Je saisis pas trop le sens de ce très très très très sobre.![]()
Ne t’en fais pas, je voulais simplement marquer le côté sobre.
Mais comme les journaleux, j’ai tendance à exagérer un peu peu peu peu trop.
Pour le reste, j’ai bien accroché avec cette musique.
-
On m’a fait quelques remarques instructivessur mes clips pourris et j’en ai tenu compte !!!
ne pas oublier que nous n’étions que très peu à faire des remarques sur les images. Il se peut très bien que si beaucoup répondaient il y ait une majorité de gens qui ne partageraient pas notre opinion
Perso des fois j’arrive à m’y habituer et puis non : je fais le yoyo en quelque sorte. Mais je sens que l’idée de départ vaut effectivement le coup mais là : le savoir faire de Sansal serait effectivement le bienvenu puisque de son côté il est très fort dans ce domaine.
Pas d’accord !!!!
Un travail est bien ou pas non pas en fonction de sa popularité ou d’une majorité de votants pour ou contre !
Aussi c’est avec beaucoup de plaisir que je prends la moindre remarque qui me permettrait de m’améliorer !
J’ai la grosse tête, je ne veux pas la majorité, je vise l’unanimité !!!!!!!
Merci pour ce conseil Sansalien et désolée de te faire yoyoter (tant que je te fais pas gerber !!!)
Biz’ de Syb’
Je fais partie de ceux qui ont trouvé la 3D "creepy" (ça veut pas forcément dire moche mais qui donne une impression inquiétante, un peu comme les androïdes qu’on voit dans les salons technologiques, qui malgré le défi technologique qu’ils représentent restent encore peu humain). D’autant plus que la 3D vieillit mal, et elle me fait penser à la 3D des années 2000 avec notamment une rigidité étrange dans les mouvements qui donnent cette impression creepy.
Pas la peine de prendre ça mal, ce n’était pas une critique sur tes compétences.
Pas la peine de prendre ça mal, ce n’était pas une critique sur tes compétences.
Où t’a vu que je prenais ça mal ????
Bien au contraire, je n’ai fait que dire en gros que toute critique est constructive !!!
Aussi c’est avec beaucoup de plaisir que je prends la moindre remarque qui me permettrait de m’améliorer !
La fille, elle se cite elle-même, non mais j’y crois pas, le melon...
En plus tu argumentes ton opinion… Que vouloir de plus ?
Bon, soit gentil, une tit’ critique aussi sur celle-là, avec ou sans clip !
Biz’ de Syb’
J’ai la grosse tête, je ne veux pas la majorité, je vise l’unanimité !!!!!!!
change de psy c’est urgent !!