ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersPratique instrumentale
Bas 

Modifier et enregistrer un son

5 messages / 505 vues
Yo 13 il y a 3 ans 1

Bonjour,

Je possède un Kurzweil PC3 K7 et souhaite modifier des sons d’usine afin de les enregistrer directement dans mon Quick Access.
Une fois retouché puis enregistré, le son revient à l’état initial.

C’est peut-être simple mais je suis en galère totale !
Je ne suis déjà pas très doué pour ce genre de manîp, puis la patience n’est pas ma qualité première… :wink:

Si quelqu’un pouvait me venir en aide… Merci d’avance

Lionel

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 2

Tu veux ajouter de nouveaux sons dans la liste des sons du clavier, c’est ça ? (Quick Access c’est la liste des sons du clavier?)

Répondre
Yo 13 il y a 3 ans 3

Non je veux simplement modifier un son d’usine et l’enregistrer ensuite dans mon Quick Access.

Le Quick Access, c’est une Bank de sons Favoris...

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 4

Tu as un mode d’emploi en français, un lien web ? Je n’ai vu que de l’anglais en pdf.
Est-ce que ce clavier permet d’enregistrer des sons seul, ou uniquement des programmes et des setup (auquel cas il faudra enregistrer un setup de un seul son)

Répondre
Yo 13 @(désinscrit)   il y a 3 ans 5

Oui j’ai un mode d’emploi en français mais je ne vois pas d’explication concernant mon problème ou alors je ne l’ai pas trouvé.

Je ne peux même pas répondre à ta question vu la complexité de la machine. En même temps je t’avoue que je pars de très loin… Je ne suis pas très doué pour ce genre de manip !

Ce qui est sûr c’est que j’avais pas ce problème avec le Motif de chez Yamaha...

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsClaviersPratique instrumentale
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.