ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier
Bas 

modif pédale guitare

5 messages / 557 vues
p
patrice69 il y a 5 ans 1

bonjour j’ai récupéré une pédale d’overdrive joyo vintage overdrive et j’adore le grain.
le problème est que la saturation ne passe pas qu’and j’enclenche le mid boost 25 db de ma fender eric Clapton la saturation sonne complètement sourde (j’avais une wampler ça faisait la même chose ) sur certaine marque chère ou pas ça passe (ces un peu la loterie.
y’a t’il une modif de la pédale a effectué si oui vos idée son les bien venue
merci.

Répondre
RawDeltaBlues il y a 5 ans 2

Salut, j’ai pas la réponse à ta question mais mid boost + TS-like, le tout balancé dans un ampli probablement déjà bien chargé en médium, je ne suis pas étonné que le résultat soit pas terrible.
As-tu essayé tous les réglages possibles ?
Pour bénéficier des médium de ses 2 TS9 montées en série, SRV coupait intégralement les médium de l’équalo de ses amplis et n’ouvrait que rarement à fond son volume. Peut-être une piste pour toi ?...

Répondre
p
patrice69 @RawDeltaBlues   il y a 5 ans 3

Merci pour ta réponse je vais tester

Répondre
theFreeRide il y a 5 ans 4

En effet, c’est assez redondant au niveau du boost des médiums si la pédale utilisée en est déjà chargée !

Répondre
●
(désinscrit) il y a 5 ans 5

Le mid boost sur la guitare fait déjà bien gueuler l’ampli normalement, à mon avis c’est mid boost OU ts-9, et puis ne rien avoir entre sa guitare et son ampli, juste un bon jack… :)

Répondre
Répondre Haut 
Supro blues king 8 / modif possible ? Une pédale qui "crame" Problème avec le montage d'une pédale Alimentation pédale Electro Harmonix Aide Planification Touche Guitare. Pose micro guitare électro-acoustique
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.