Je n’ai pas l’impression que ça existe, alors si tu as une question précise, peut-être pourrons-nous (ou pourrai-je, puisque j’en ai justement une) t’aider !
Salut, voici le manuel Allemand de la signature 16 / 22 et MTK traduit par grogolle en Français. Il y aura peut-être des approximations mais, comme indiqué par theFreeRide, je ne pense pas que soundcraft diffuse un manuel en français pour cette console.
edit : pas moyen d’insérer un pdf de moins de 5mo à ce message ! C’est quoi le problème ?
Bon, je n’arrive pas à mettre le pdf de moins de 5mo traduit en français de ce manuel en réponse.
1/ Va sur le site de soundcraft à la page de ta console :
www.soundcraft.com/en/products/signature-22
2/ En bas de cette page, télécharge sur ton ordinateur (si tu en as un, ou débrouille toi avec ton tel) le manuel en Allemand.
3 / Va sur grogolle traduction :
translate.google.fr/?hl=fr
4/ Clique sur "documents" et sélectionne le manuel allemand. Programme la traduction d’Allemand à Français ou laisse grogolle se débrouiller.
5/ Voila
Et chatgpt? Pour des questions précises...
Euh, pourquoi passer par l’allemand et pas directement l’anglais ?
3 guerres et 4 coupes du monde gagnées, ça impose le respect.
Je ne sais plus trop pourquoi, mais je pense que mongrolle ne veut pas traduire des documents de plus de 5mo, le manuel allemand est pile en dessous, l’anglais prend ses aises avec 12 mo, de mémoire. Enfin, je pensais le mettre directement en PJ (limite de 5mo) ici, et ça ne fonctionne pas. Donc.
Ceci dit, on s’en fout tant que le manuel est traduit en français pour le créateur de ce thread. Et j’ai découvert une fonctionnalité du net que je ne connaissais pas (traduction de manuels et sûrement d’autres écrits).
sympa… j’y manquerai pas...
Merci bien...
non pas vraiment ( juste si ma mémoire me fait défaut ) étant au numérique je n’arrive pas à me faire à ce son..!!! donc je repars sur l’analogique
même si il faut le reconnaître le numérique a ses avantages