ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsTechniques d’enregistrement
Bas 

micros shure

5 messages / 2331 vues
●
(désinscrit) il y a 19 ans 1

Quelq’un peut’il me dire si il ya une grande différence de qualité entre les micros de la gamme SM (sm58,57… .) et la gamme PG :?: au niveau du prix c’est du simple au double...

Répondre
akatpat il y a 19 ans 2

Bonjour,
je vais essayer de t’aider…
différence entre le SM 58 et le PG 58 : réponse en fréqence différente, le SM descend plus bas ( 50 Hz contre 60 pour le PG ) ce qui fait que le son sera plus "chaud". Autre différence, le SM est un micro unidirectionnel : il ne capte que les sons venant de la source principale, cela évite la prise des sons venant des autres directions, et donc les larsens…
Si tu speak english, vas voir sur le site Shure, tu auras toutes les spécifs et applications…
Perso, j’ai un SM 58 pour le chant…
Bye
:D

Répondre
asap il y a 19 ans 3

Par expérience, le SM58 est incontournable pour les chants. La séries Beta 58 marche bien aussi. Il n’y a pas un concert que j’ai vu sans ces micros aux chants.
Pour le SM57, il est recommandé pour l’enregistrement des guitares / caisses claire. C’est, de mon point de vu, le mieux adapté pour reprendre grattes et basses !
Bref, la série shure SMxx est un superbe outil !

Répondre
cecgwen il y a 19 ans 4

moi, j’ai le beta 58 et je l’adore

Répondre
1 semaine plus tard
●
(désinscrit) il y a 19 ans 5

Pg c’est de la merde, point.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Conseils micros et accessoires SVP. Branchement Micro Shure SM81 sur carte son scarlett 2i4 Qualité prise voix avec des échantillons voix micros. Enregistrement batterie 13 micros
ZikinfForumsTechniques d’enregistrement
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.