Salut
Les trois micros sont identiques...donc comme tu veux
En revanche,pour le sens haut /bas, les deux plots à zéro qui se suivent sont sur les cordes mi et si
Ok identiques...
Je comprends pas pour le haut et bas...
Ok pigé
Les deux plots a hauteur zéro sont pour les cordes si et mi aigus
Merci bcp
Pat
Les aimants sont échelonnés, pas tous à la même hauteur
Même si la forme générale des micros laisse peu de risque pour le sens haut / bas lors du montage
L’ordre de l’aigu au grave, les deux aimants les plus bas sont du côté aigu
En même temps, ça ne gênait pas Jimi Hendrix de les avoir à l’envers.
Vu qu’il avait lui-même souvent la tête à l’envers, ce détail ne devait pas trop le perturber.
Oui mais quel jeu et quel son...
Merci à vs tous
Oui c’est vrai, il avait un talent certain
soigner aussi la hauteur des micros les uns par rapport au autres et l’inclinaison de chaque micro aigus>graves
Oui alors à ce sujet, il y a des 10aines de topics… avec des hauteurs différentes...
Vous avez un avis ?
Aussi j’ai lu qu’il y avait souvent sur ce kit un problème de pas de vis des micros et qu’il faut forcer comme un dingue pour faire le pas de vis qui n’est pas usiné....
Non pas forcer comme un dingue, n’exagérons pas, seulement faire le pas de vis qui n’existe effectivement pas d’origine.
Dac je m’y mets cet apmidi
Je vous ferai un retour.
Faudra jute que je les règle à la bonne hauteur...
ok… montés… mais j’ai du buzz...
Je vais tout recâbler demain...
Le son des micros est très bien et très strat.
support.fender.com/...212774786-How-do-… -properly- tiens avec ça tu auras une approche préconisée par Fender c’est en anglais mais le réglage doit se faire les cordes frettées à la derniere case (21 ou 22) et quand ils parlent du bass side ou treble side il s’agit du plot aigu et du plot grave de chaque micro et non pas micro aigu et micro grave Donc la hauteur se mesure entre les plots ET LES CORDES donc par rapport a ça les 3 micros auront le même écart entre leurs plots et les cordes Mais une fois les cordes relachéés donc la guitare a vide tu auras l’impression que le micro aigu est plus haut que le medium lequel paraitra plus haut que le grave Bon courage