ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsMicros
Bas 

Micros acoustiques

7 messages / 499 vues
Jean. il y a 3 ans 1

Bonjour, j’ai un SM58 et un SM57 et pour captation stéréo recherche un couple à un prix qui ne troue pas les poches. Vos avis éclairés SVP sur :

Le T.bone SC140  ? (duo 99 € chez Thom.)
Le Prodipe A1  ? (duo 129 € chez Star’s M.)

(
(désinscrit) il y a 3 ans 2

c’est pour de la guitare acoustique j’imagine ?
J’ai pu entendre sur youtube un comparatif où ton T Bone était là : ça à l’air de le faire sur un violon même si il manque un autre micro dans leur comparatif.
Pour ce qui est du prodipe j’ai rapidement zappé dans 2 ou 3 vidéos et n’ai pas été convaincu par ce que j’ai vu et entendu mais cela dépend tellement du type réalisant la vidéo que c’est difficile d’être objectif sur un micro que je ne connais pas.
(edit - au passage : salut à toi "mouche mouche"...) :siffle:

Jean. @(désinscrit)   il y a 3 ans 3
(edit - au passage : salut à toi mouche à m...) :siffle:

C’est quoi ce post ?

(
(désinscrit) il y a 3 ans 4

ah t’avais pas vu à l’époque le post de toto ?
(j’y faisais référence dans le post 2)
… ok je t’envoie un MP :wink:

Jean. @(désinscrit)   il y a 3 ans 5

Ok quiproquo résolu, merci d’avoir édité ton post #2 :)

(
(désinscrit) il y a 3 ans 6

:wink:
oui mais sans quoi finalement : tu vas opter pour quels micros ?

Jean. @(désinscrit)   il y a 3 ans 7

Ah, vu la gigantesque quantité de retours sur ce fil, et vu mon budget mini, je pense opter pour deux T.bone SC140, sans doute un pack incluant deux câbles XLR/XLR + les supports micros.

Ce fil reste bien sûr ouvert à tous nouveaux avis/retours/suggestions :D

Répondre
Choix micros home studio Avis micros AKG ou SUPERLUX
ZikinfForumsMicros
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.