Bonjour la bonne réponse est dans ta question. Dynamique /condensateur / pas cher.
La technologie à condensateur est ce qu’il y a de plus cher pour un micro, de plus c’est fragile!
Avec ces 3 mots sur un moteur de recherche regardehttp://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/micro-a-condensateur-em-240/f-106391101-auc4016138301144.html?idOffre=1676750&mpos=46|mp#desc
Tu peux essayer à ce prix sinon le top ce serait ça http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/neumann-micro-a-condensateur-k/f-106391101-auc4006087084540.html?idOffre=12335389&mpos=79|mp
Petite précision : Le KMS-105 nécessite une alimentation fantôme, pour l’autre micro je ne sais pas.
merci !! en fait je me suis trompé dans le titre je voulais plutôt dire "Statique" et aussi il est vrai que je cherche l’avis de gens qui ont utilisé le micro, je veux dire.. je ne peux pas commander sans avoir un minimum d’avis mais je vais aller les chercher sur l’EM 240 à 35 euros ?? !!
J’utilise celui-ci depuis peu http://fr-fr.sennheiser.com/ew-165-g3 c’est vraiment un délice comme sensation. Mais hors sujet vu son prix.
je reprends de la voix, mais j’en ai perdu, alors je veux un micro de scène qui sonnerait dans le genre micro de prise studio.
Le son plus réel que réel si vous voyez.
je pense que beaucoup de monde aimerait avoir une qualité studio sur scene
Certaines peuvent s’en approcher en eliminant au max les sources sonores sur scene en passant sur simulateur, ou ampli dans une autre piece, in ear monitor, batterie derriere plexi
Mais pour le chant les micros statiques sont trops sensible aux bruits environants, le micro dynamique sera plus efficace
je pense que beaucoup de monde aimerait avoir une qualité studio sur scene
Certaines peuvent s’en approcher en eliminant au max les sources sonores sur scene en passant sur simulateur, ou ampli dans une autre piece, in ear monitor, batterie derriere plexi
Mais pour le chant les micros statiques sont trops sensible aux bruits environants, le micro dynamique sera plus efficace
je veux un micro de scène qui sonnerait dans le genre micro de prise studio : c’est le sujet, vous voyez, genre micro de scène à condensateur… ou qui ressemble.
oui j’ai bien compris
je voulais juste dire qu’un statique est utilisable que dans un environement sonore soft.
Ce qui pose souvent pb, ce sont les repisses, et les statique donnent beaucoup de repisses
c’est vraiment à se demander pourquoi Shure et autres grandes marques fabriquent des micros de scènes à condensateurs.
Mais là j’ai pas vraiment besoin de cours de base en fait, je cherche l’avis, comme demandé plus haut, de personnes qui utilisent ce genre de micros.. vous voyez ??
pour les repisses et le reste, ça fait plusieurs dizaines d’années que je joue devant les gens, si vous voyez, j’ai une petite expérience mais merci du conseil..
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