-batterie=>mike portnoy/david silveria/igor cavalera/nicholas barker/adrian erlandsson
-guitare=>john petrucci/joe satriani/yngwie malmsteen
-basse=>john myung/fieldy
-chant=>shagrath/dani filth/jonathan davis
-clavier=>chopin/litz/beethoven
ouai! et jesus comme manager!
bah on sait jamais, hein, ca peut toujours servir quand on chante des trucs genre "j’ai longtemps parcouru son corps effleuré 100 fois son visage", ca illustre bien l’acidité des propos
dis tout de suite que c’est des gros sados! ca ira plus vite!
chopin/litz/beethoven
Ca s’écrit Liszt (Franz)
le principal c’est que tu m’ais compris
ouai! et jesus comme manager!
=>non merci
(j’aurais dû mettre Chostakovitch à la place de Liszt)
bah pourquoi! faut bien en faire ressusciter quelques-uns! alors je me disais…
kyo je n’apprécie pas trop mais ils ont le mérite de faire ce qu’il font
au font même un vrai anarchiste n’est pas un rebel total car il vit toujours au profit de la société. Les seuls vrai rebelles au monde sont les hermites ou les tribus reculées qui refusent la société de consommation. Donc a la base on est tous des pétochards qui nous gavons au frais de la société. On peu porté des truc satanique, avoir des badges "people = shit " et pogoté, que le soir allé se couché dans son lit douilllé chauffé par EDG GDF, mangé ses frosties le matin, prendre le bus… on est rebelle par les actes entiers et accomplis. Kyo sont à 2 / 10 vers la rebellion, korn a 3,5/10, nirvana a 6/10 et Black bomb A (hardcore métal) à 9/10. ( Sylvie vartan a 11/10 !!!!! lol)
voila toi et moi on peu avoir envie de tous casser chaque soir qu’on en fait pas plus
et oui n’est pas rebelle qui veu....
Le satanisme n’est pas la rebellion, l’anarchie ou "people = shit".
En parlant de ça, quels signes sataniques les Kyo ont-ils montré lors de cette cérémonie ?
moi je deteste ca! le satanisme!
Pourquoi ? Sais-tu ce que c’est ?
Ya deux categories de rebelles : La rockstar de base qui dit "Je gagne plein de blé en m’eclatant et en chiant sur tout le monde LET’S ROCK !!!" c’est leur facon de se rebeller contre la société:en ayant les avantages et pas les inconvenients. Maintenant certains artistes pretendent defendre des grands principes alors que eux meme les bafouent, ca c’est de la fausse sincerité et de la fausse generosité que je supporte pas, autant emmerder tout le monde, au moins ca vient du coeur !!!!
parfaitement d’accord!
non! mais je veux pas en savoir plus que ce que je sais deja: ca me donne envie de gerber!!!
Comme tu veux…
ha oui je suis pas sataniste, je précise, moi je serais plutôt agnotisque… mais tendance chaotique (le principe du ying et du yang sont un trés bon illustrateur du chaotisme)
bon enfin on dérive, mais la méconnaissance engendre la crainte et le rejet voir pire (cf les guerres saintes ou l’inquisition, on a peur de l’autre religion, de ces principes de vie alors on cherche à la dominer et à l’éradiquer)...
bon enfin on dérive, mais la méconnaissance engendre la crainte et le rejet voir pire (cf les guerres saintes ou l’inquisition, on a peur de l’autre religion, de ces principes de vie alors on cherche à la dominer et à l’éradiquer)...
c’est vrai, mais c’est tout le "a coté" que j’aime pas! tout ce carnaval morbide bah moi, ca me botte pas trop!
Je ne pense pas que Steve-O soit mort vu qu’il fait des nouveaux épisodes de "Wildboyz", enfin, il me semble...
A noter que, je ne propose pas un groupe de killers de la note a la seconde mais une association de musiciens qui pourraient créer entre eux des ambiances musicales assez novatrices par rapport à ce qu’il se fait deja :
- Chant : Pierre Yves Theurillat (feu Galaad) et Anneke Van Giesbergen (The Gathering)
- Guitare : Steven Wilson (Porcupine Tree)
- Basse : Pete Trewavas (Marillion)
- Synthé : Frank Boeijen (The Gathering)
- Batterie : Mike Portnoy (Dream Theater)
Chant : Corey (Slipknot)
Guitard : John Petrucci (Drem Theater) + Kirk (Metallica)
Basse : bassiste de God Forbid (connais pas son nom mais j’adore son jeux et son son)
Batterie : Thomas Lang
Sample/Dj : Le gars qui à fait la BO de Splinter Cell, un brésilien je sais plus son nom
Tin le truc de malade que sa seré
Chant : Poun (Black bomb A ) + Max cavalera
Guitare : Alexi Laiho (children of bodom)
Basse : Pendule (Watcha)
Batterie : Francky Constanza (Dagoba)
chant:alice cooper
gtr 1:zakk wylde
gtr 2:slash
basse:nikki sixx
batterie:vinnie paul
des questions?
2eme tourne.
chant:axl rose
gtr 1:tracii guns
gtr 2:jerry cantrell
basse: duff mackagan
batterie:tommy lee
Chanteurs : Poun (Black Bomb A), Anders Friden (In Flames)
Guitariste : Satriani
Bassiste : Fléa (red hot)
Batteur : Francky Costanza (Dagoba)
Wala et ca sa dechirerai !
Mon groupe virtuel
Au chant : Snake (Voivod)
Basse : Les Claypool
Batterie : Flo Mounier (Cryptopsy), parce lui c’est un tueur et que j’aimerai bien l’entendre jouer avec Claypool !
Guitare 1 : Larry Lalonde
Guitare 2 : Jeff Beck, le Boss.
J’ai une autre Dream Team mais qu’on ne pourra jamais réunir :
Chant : Bon Scott
Batterie : John Bonham
Basse : Phil Lynott
Guitare : Jimi Hendrix.
Ca aurait eu de la gueule non?
rob zombie
zakk wylde
slash ( remplace dimebag darrell....)
rob trujillo
vinnie paul
et la ca tue tout, pour du heavy-rock quoi...
ough, ca, c’est du deterrage de topic
sinon, au sujet de castillo.....certes, il est tres bon, mais on l’entend presque pas (du moins insuffisament à mon gout) en studio, alors que paradoxalement il matraque comme un sauvage/goret/boucher/bourrin en live !!
Salut ici Sam suis partout pour cause devenu gendarme !!!! yeah !!!!!!!
bon sinon vive le métal comme d’hab quoi.… comment se porte Zikinf… ??
Bien a se que je vois !
bon alors rien a redire sinon bravo pour Floo Mounier de cryptopsy !
sinon si vous voulez vous régaler les yeux ben venez !
batphilou.skyblog.com/5.html
Répondre | Haut |