ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc
Bas 

Mesa Boogie "California" Tweed :2:20

28 messages / 759 vues 🌳  Vue en arbre
b
bert'nortt' il y a 1 mois 1

Trop beau pour être vrai?
Donc, à la recherche d’un Combo typé "vintage/clean"… qu’en pensez vous concernant cette annonce de diffusion?
Trop beau pour être vrai? disais je. et en plus en "neuf"???...J’avoue que j’ai lutté contre cette tentation.
Etant entendu que les ventes frauduleuses ont pignons sur rue, lorsque l’on se dirige vers un achat par correspondence. Excepté bien sûr les enseignes traditionnelles de grande diffusions, que nous connaissons tous.
soit:
musiqueboutique.fr/…ampli-combo-mesa-…rnia-tweed-220/

marco1972 @bert'nortt'   il y a 1 mois 2

Vraie affaire si c’est pas une entourloupe, c’est vrai…
Le site a l’air bien fait, et pourtant, un truc me chagrine au premier regard dans les avis :

« J’avais besoin d’un cadeau de dernière minute et ils l’ont livré rapidement »

Et ta mémé cowboy….

d
digiorgio91 il y a 1 mois 3

Hello, je suis en banlieue sud, je peux passer le voir. Si c’est une arnaque, ils vont éluder… ( Si je peux rendre service… )

b
bert'nortt' il y a 1 mois 4

:maurice: :ilovemusic: merci, c’est sympa de se manifester ainsi....

d
digiorgio91 @bert'nortt'   il y a 1 mois 5

Tu es de Bayonne…  ? ( Pas idéal pour négocier sur Paris 😕)
3eme edit pour ceux qui suivent…

‎ ‎ ‎ il y a 1 mois 6

Arnaque

d
digiorgio91 @‎ ‎ ‎   il y a 1 mois 7

Possible ( probable…  ? ) il suffit de demander…. Suis curieux de la réponse à une visite 😄

Guy Michelter il y a 1 mois 8

2300 balles chez thotho….
Il doit être a Lourdes le magasin ?

Magic Cactus il y a 1 mois 9

verifsites.com/…musiqueboutique-fr-av…e-de-confiance/

fr.scamdoc.com/view/2106020

CarpetCrawler il y a 1 mois 10

Voilà,
1 - tu passes commande
2 - Le comptable t’envoie son IBAN, par email bien sûr. :applause:
3 - Tu lui fais le virement qui va bien sur le compte en question, domicilié...
4 - Tu te rends compte que la boutique n’existe que dans tes rêves les plus fous, tu te réveilles en sueur, tu contactes la gendarmerie d’ici fr.wikipedia.org/wiki/Arnac
Ce site est un piège à cons, avec un s hélas.

arnac
d
digiorgio91 @CarpetCrawler   il y a 1 mois 11

Bla bla bla… On vérifie ?
Demander à l’essayer ( a 1000€ le bouzin, c’est la moindre des choses… )
Si le vendeur se defile : c’est une arnaque !
Et si quelqu’un veut bien m’accompagner, cela lèvera le doute de complicité de ma part.
C’est simple…, le reste n’est que digressions futiles…

CarpetCrawler @digiorgio91   il y a 1 mois 12

Mais vas-y, le magasin n’existe pas et ce n’est pas une digression futile !
Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans : il n’ ya pas de boutique physique, à Paris, en région parisienne, en France ni dans le monde.
C’est un site web ou tu dois envoyer ton argent sur un compte qu’on t’indiquera par mail quand tu auras passé ta commande.
Pour le nom de domaine musiqueboutique.fr, qui est la seule chose existante à ce jour le contact est un certain
jasonhatt81@gmail.com à Baie-Mahaut en Guadeloupe (ah!), dans une rue qui n’existe pas.

arnac2
d
digiorgio91 @CarpetCrawler   il y a 1 mois 13

Tant que tu n’aura pas une réponse negative à voir l’ampli, ce n’est qu’une conjecture de ta part… ( Merci pour la rectification 🙂 )
N’étant pas l’acheteur, je n’irai pas au delà de la proposition de service ( gratuite ) formulée…
On ne va pas y passer le nuit non plus…

CarpetCrawler @digiorgio91   il y a 1 mois 14

Je suppose que tu veux parler de conjecture. C’est un faisceaux de probabilités en effet qui m’amène à dire que ce site est une arnaque et qu’il ne faut pas passer la nuit à essayer de supposer le contraire. Je n’aurai aucune réponse négative à voir l’ampli, il n’y a pas de boutique physique et je n’en ferai pas la demande.

Jean. il y a 1 mois 15

Il y a clairement beaucoup de signes négatifs. Le principe n’est pas de piéger tout le monde, seulement ceux qui n’auront pas senti le rat. Et ça a l’air assez efficace …

Est-ce que ça fait mal de se taper très fort sur les doigts avec un marteau ?
Pas de bla-bla futile toute la nuit : essaye !

Ragbrok @digiorgio91   il y a 1 mois 16

Si tu as envie de rendre service prends un billet pour la Guadeloupe pour récupérer les thunes que le mec aura perdu comme un idiot ..

guitaristeamoureux @digiorgio91   il y a 1 mois 17

Je suis aussi en banlieue sud Paris si j’ai bien suivi. Tu suggères une visite, mais ou as tu vu une adresse de magasin ou vendeur sur ce site en ligne dont le certicat ssl est périmé? Cdlt

b
bert'nortt' @guitaristeamoureux   il y a 1 mois 18

Oui où siège exactement ce magasin de zizique...en fait, inutile de se torturer ou s’invectiver. Bien que c’est pour tenter de rendre service à la question n)° 1de ce "post’.
Car manifestement c’est la question essentielle, à savoir connaitre l’adresse exacte afin de savoir vraiment si se magasin existe et qui sait, ainsi bien le situer géographiquement, vu que "digiorgio91" c’est manifesté pour se rendre sur place (tout en laissant sous entendre qu’il se rétracte), étant entendu que ça peut paraitre très difficile, car le site en question ne "moufte pas un mot" sur leur implantation et adresse exacte… un comble quand meme…

d
digiorgio91 @guitaristeamoureux   il y a 1 mois 19

Je n’ai pas vu d’adresse ( musique boutique était sur Paris, apparemment ) le certificat est périmé depuis avril…. Je partage également le sentiment d’escroquerie.
Si l’ampli est en stock, on demande à le voir ( et l’essayer) dans un entrepôt, garage, que sais je…. En supposant que c’est toujours sur Paris.
Mais si c’est bien l’arnaque pressentie, le vendeur va éluder ou ignorer la demande.
C’est juste pour gratter un peu, ça coûte rien d’envoyer un mail si Bert’Nortt’ veut le faire.
Merci pour ta proposition, mais si le RdV est au milieu du quartier…. On verra, ..

Ragbrok @digiorgio91   il y a 1 mois 20

A mon avis évitez les entrepôts et garages à l’écart ………..

d
digiorgio91 @Ragbrok   il y a 1 mois 21

C’est sûr…. Sur le 93 vers 23h.… 😄
Y’en a aussi des bons coins sur le 91...

b
bert'nortt' il y a 1 mois 22

Un comble disais je, car il semble evident que c’est une anarque de plus....et en fait avec ce forum "Zikinf" et autres voués à la musique et instruments, cela permet de mettre en garde toute intention d’achat qui nous parait hyper frauduleuse à l’issue des débats et intervenants, concernant tout ce qui navigue sur le "net" sans généraliser mais les arnaques y vont tambour battant et semblent envahir la "toile".

d
digiorgio91 @bert'nortt'   il y a 1 mois 23

Il y a un autre aspect : quid du SAV et de la garantie... ?
En cas de problème, t’es content d’avoir le vendeur du magasin en face de toi. ( même si Thomann ne m’a pas déçu...)

b
bert'nortt' il y a 1 mois 24

Tho’ Tho et Woo’ Woo’...c’est loin...et en plus, pas facile de se rendre dans un mag’ de zizique, car depuis 10...15 ans tout se bouscule et on en vient à regretter aussi les mag’ d’antan installé dans les préfectures et sous préfectures de nos départements, qui aujourd’hui et comme tout les commerces ne sont plus que des rideaux baissés ou aucune autre intention commerciale de reprise ne se manifeste, mais à ne pas confondre avec les villes du littoral méditerranéen et Atlantique voir de la manche… et encore….
Car pour peu que ses destinations touristiques soient très huppées, l’on peut y croiser un certain dynamisme, mais trompeur....sans se rendre dans les halls des gros super marché.
Etant entendu que l’on ne peut qu’être très inquiet avec par exemple sur Biarritz 40, à 45% des appartements qui ne sont qu’ à reserver sur des plateformes de reservations touristiques… alors vous savez si vous voulez acheter une Strat’ ou "LP" inutile d’y songer une micro seconde et c’est décuplé si c’est une station balnéaire dont la clientèle est populaire et ne concerne que de juillet à fin aout, … le reste du temps c’est morne et déprimant et pourtant Dieu qu’il nous manque et tout concours à cette absence d’une soirée aux sons des Stones....

O
OlivierDefoer il y a 1 mois 25

Pour moi, le site n’offre pas de garanties suffisantes pour le considérer comme sûr. Pas d’adresse permettant de le localiser, donc pas de possibilité d’essayer ou de retourner… cCe qui m’étonne quand même, c’est le catalogue haut-de-gamme et le nombre de Vigier disponibles...

b
bert'nortt' il y a 1 mois 26

Mais, ne penses tu pas que de nos jours rédiger un tel catalogue "o" combien trompeur est très facile pour les malfrats...mais heureusement il y a des manques cruels, notamment aucun numéro de telephone...ni adresse professionnelle, seul une adresse mail...Vigier aussi n’existe plus son fondateur a pris sa retraite.

Frëak il y a 1 mois 27
IMG 6332
spike-dlm il y a 1 mois 28
Screenshot   Snapseed
Répondre
Mesa? Soldano? Evh? Marshall? Etc… Gros bruits de craquements sur Mesa boogie express 5-25 + Problème ampli lampes Tweed Deluxe 5E3 California Music
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.