Belle collection! Y’a quelques Istanbul qui donnent faim là-dedans. Mais je vois pas de Bosphorus? 

c malheureusement une des marques sur laquelle je ne me suis pas encore penché….
mais bon… y a un début à tout… .et j’ai encore au moins 3 bonnes marques à visiter…
mais bon… y a un début à tout… .et j’ai encore au moins 3 bonnes marques à visiter…
1 semaine plus tard
j’ai mis quelques nouveautés dans ma collec…
2 semaines plus tard
encore quelques unes de plus….
1 semaine plus tard
slt à tous,
si cela intéresse du monde… .......
sur mon profil FB, toujours SECONDHAND CYMBALS LAND, j’ai associé un sample à chaque produit, donc, dès à présent, vous pouvez écouter de divers petits essais par articles (HH, crash/ride, crash, ride, china, splash + quelques petites modifs sont à dispo)
si cela intéresse du monde… .......
sur mon profil FB, toujours SECONDHAND CYMBALS LAND, j’ai associé un sample à chaque produit, donc, dès à présent, vous pouvez écouter de divers petits essais par articles (HH, crash/ride, crash, ride, china, splash + quelques petites modifs sont à dispo)
1 semaine plus tard
Très très intéressant!! Et superbe...
Du coup, petit request envoyé!
Du coup, petit request envoyé!

4 semaines plus tard
voila, j’en ai remis quelques unes mais dsl, vous n’aurez le droit QUE de visionner, je n’ai pas encore trouvé le temps pour les samples…
Et d’autres de prévues… ..
Et du taf dessus, surtout…
Et d’autres de prévues… ..
Et du taf dessus, surtout…
3 semaines plus tard
encore quelques une de +… .............
adresse facebook 1er msg
photos
albums
et il suffit de regarder… ........et parfois d’écouter… ..........
un petit coucou à tous ..
adresse facebook 1er msg
photos
albums
et il suffit de regarder… ........et parfois d’écouter… ..........
un petit coucou à tous ..
Constantinople, ça c’est une galette pur beurre, ça fait rêver.
Ils ont l’air bien propres, tous ces trous, mais ça donne pas un son un peu trash? Ca me ferait bizarre de jouer sur une cymbale comme ça, j’aurais tout le temps peur de taper dans un trou et que ma baguette passe dans la quatrième dimension.
En tout cas c’est un sacré boulot, bravo.
Ils ont l’air bien propres, tous ces trous, mais ça donne pas un son un peu trash? Ca me ferait bizarre de jouer sur une cymbale comme ça, j’aurais tout le temps peur de taper dans un trou et que ma baguette passe dans la quatrième dimension.
En tout cas c’est un sacré boulot, bravo.
pour la constantinople, je ne parle meme pas du prix de depart… ...
3 buts recherchés :
1 : le reprise de cymbales HS
2 : l’ intérêt acoustique
3 : le plaisir de le faire
je comprend une certaine réticence quand à la frappe mais je dirais que l’interet acoustique etant que ca sonne, et surtout à bas volume….
j’essaie donc de garder une certaine réactivité lors de la frappe sur edge...............apres, je te rassures, à plat, ça le fait également… ..........
et c surtout à prendre comme des cymbales effet….
3 buts recherchés :
1 : le reprise de cymbales HS
2 : l’ intérêt acoustique
3 : le plaisir de le faire
je comprend une certaine réticence quand à la frappe mais je dirais que l’interet acoustique etant que ca sonne, et surtout à bas volume….
j’essaie donc de garder une certaine réactivité lors de la frappe sur edge...............apres, je te rassures, à plat, ça le fait également… ..........
et c surtout à prendre comme des cymbales effet….
j’ai oublié le :
MERCI Ele
MERCI Ele
2 semaines plus tard
ma dernière modif :
[image distante supprimée]
[image distante supprimée]
Très joli!
Encore une fois, je serais curieux d’entendre ce que ça donne.

Encore une fois, je serais curieux d’entendre ce que ça donne.
en train de faire les samples….
avant qu’elles ne partent…
avant qu’elles ne partent…
1 semaine plus tard
un peu de tri et quelques une en + :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.178813032172785.49529.100001322698140
3 semaines plus tard