ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Mes compos

3 messages / 200 vues
Serge Nolan il y a 10 mois 1

Salut à tous ! Auteur compositeur, multi-instrumentiste, j’arrange et je produis mes morceaux avec les moyens du bord. 2 titres tres différents (j’aborde beaucoup de styles de musique) qui font partie d’un album en préparation. La c’est un peu le Yin et le Yang de ma musique avec un morceau inspiré des 6/8 africains mais qui reste Pop et un autre de Rock planant et presque progressif avec une signature rythmique asymétrique. N’hésitez pas à me donner des avis ! Merci d’avance

www.youtube.com/...UCQgSeHYCMcU8NPtCOV1… subscriber

Répondre
bor36 @Serge Nolan   il y a 10 mois 2
He oui...Le yin et le yang...
Personnellement, Je préfère le yang, donc, le deuxième morceaux...( question de goût...)
Au niveau de la structure du morceau en lui même, Je l’à trouve super bien pensée...
Niveau mélodique, et orchestration général, c’est super aussi...avec tout ces contre temps...Niveau orchestration, franchement...ça sonne bien ! :) et j’ai bien la conscience que c’est beaucoup de boulot...ça ne ce fait pas tout seul...
C’est juste au niveau du chant, la voix, j’ai un peut de mal...( à part le chant féminin ) C’est chanté juste, mais je sais pas....le timbre de la voix peut-êtres...question de gout...en tout cas, c’est loin d’êtres mauvais… :)
Répondre
Serge Nolan il y a 10 mois 3
Merci ! J’ai eu beaucoup de mal avec ma voix pendant très longtemps. J’ai auditionné pas mal de chanteurs(ses) mais rien qui n’a tenu le coup. Je m’y suis donc mis et c’est un kiff d’etre libre comme le vent et de m’organiser et de donner les directions que je veux à ma musique. Oui c’est énormément de boulot mais c’est ça qui me fait vibrer. Sur le yin ce sont mes 2 filles au choeurs et sur le yang juste ma cadette. Encore merci pour ton commentaire :)
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Je vous partage une de mes compos mes compos en confinement Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles Vidéo Illustrée sur compos Compos Marie compos matjoh
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :