ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Mes compos Métal et Rock

33 messages / 1250 vues
Insalbert il y a 1 an 1

Salut à tous
Je suis un guitariste amateur qui s’est laissé prendre au jeu de la composition. :punk:
Je suis toujours friand d’avoir des avis et des conseils, donc n’hésitez pas à me faire votre retour.
Je fais tout moi-même : compos, mixage, mastering,…. Je joue la(les) guitare(s) et j’utilise des VST (gratuits) pour les autres instruments.

Voici un exemple de compo plutôt orientée métal :twisted:

Tous mes titres sont disponibles sur soundcloud :
soundcloud.com/cyrillecosta

Mes playlists correspondent à des "albums".
- Try It and you’re like it : premières compos… certaines ont un mix et un son pas génial, mais il faut bien débuter
- Tale of the (almost) dead man : j’ai essayé de "raconter" une histoire. Un peu plus "lourd" que le précédent
- Brightly Dark : en cours. Je change un peu de style. Moins de disto, plus aérien....

J’ai hâte de connaître votre avis !! :tmonpote:

Répondre
2 semaines plus tard
Insalbert il y a 1 an 2

Salut
:wink:
Voici une autre composition de mon cru.

Track beaucoup plus cool et aérienne. Du moins c’est ce que je recherchais. :P

Toutes mes compos toujours dispos

Donnez-moi votre avis !!! :maurice:
Cela me permettra de progresser

Merci à tous

1 Répondre
2 mois plus tard
Insalbert il y a 1 an 3

Salut les amis :D

Me revoici avec une nouvelle compo.… plutôt cool.....plutôt "chill"
Elle s’appelle "Chill Out Dude"

En espérant que la style vous plaise.
Donnez-moi votre avis, ça me permet de progresser !!! 8)

Et n’hésitez pas à écouter les autres morceaux de mon soundcloud.

A plus !

Répondre
WilliamFoster @Insalbert   il y a 1 an 4

revois le son+mix de la batterie.