ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Marshall Reissue vs Wampler Plexi - Drive

7 messages / 266 vues
s
spike-dlm il y a 7 mois 1

Re bonjour. Je vois que certaines pédales de la serie "Reissue" Marshall sont dispo sur des sites de vente à distance ( Shredmaster et Drivemaster) si quelqu’un pouvait nous faire un retour sur la qualité de ces pédales ce serait instructif en attendant la sortie des autres modèles pour fin mai visiblement. En cherchant des alternatives j’ai vu aussi la Wampler Plexi-Drive ou Deluxe qui a l’air pas mal pour émuler du Marshall. Il y’a beaucoup de Wampler en vente sur le site. Y’aurait-il un problème spécifique avec ces pédales svp ? Merci de m’aider a acheter durable 🙂🤘

anthoipag il y a 7 mois 2

Perso j’ai possédé les 2 modèles originaux (donc pas les reissues) et franchement c’était pas fameux .. la plupart des marques boutiques emulent mieux le « son» marshall. Chez Ramble fX y en avait une fabuleuse pour qui cherche le son jtm45. (La marvel 3 je crois ) chez weehboo aussi !

Après ça dépend ce qu’on entend par son marshall, parce qu’entre un plexi et un JVM y a un monde ahha

Invader @spike-dlm   il y a 7 mois 3

La Guv’nor est top, elle a été largement copié aussi. Les autres ont bénéficié de la hype autour de la Guv’nor et surtout de la Bluesbreaker.
Pour la Shredmaster, il a suffit qu’une photo d’un pedalboard de Johnny Greenwood circule pour qu’elle devienne LA pédale de Radiohead. Bon vu qu’ils ont arrêté de faire du rock en 1994 ça contextualise un peu le truc.

s
spike-dlm il y a 7 mois 4

Ben moi c’est plutôt le Plexi

s
spike-dlm il y a 7 mois 5

Sinon j’aurai résolu le problème en me tournant vers la tête sv 20 je crois

s
spike-dlm il y a 7 mois 6

Sc

CarpetCrawler @Invader   il y a 7 mois 7
Bon vu qu’ils ont arrêté de faire du rock en 1994 ça contextualise un peu le truc.

Tu veux dire qu’ils ont arrêté la disto en 1994, parce que le rock ne se résume pas à un JCM800 qui grince.

Répondre Haut 
Marshall valvestate 8040 Marshall est devenu suédois ! Marshall Astoria Dual Mooer et Marshall
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.