ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitareL’atelier
Bas 

Marshall DSL40cr - plus de son ?

5 messages / 441 vues 🌳  Vue en arbre
sizzla68 il y a 2 ans 1

Hello,
Je vais pas m’amuser à bricoler mon ampli mais avant de le renvoyer j’aimerais avoir des avis sur la cause possible de panne.

Le matin j’ai jouer avec mon ampli sans aucun problème un peu plus tard dans la journée, je le rallume, tout semble normal sauf que sur le canal clair je n’ai plus de son et le canal saturée un son vagueement clair, très faible, qui doit à mon avis correspondre au signal brut de ma pelle.

L’ampli n’a jamais été bougé, ni même joué tout les jours car je suis de plus en plus sur le tonex / plugin neural dsp.
Je l’ai acheté il y a moins d’un an.

D’après vous d’ou peut venir la panne ? du coup je m’intérroge sur la fiabilité de ce modèle....

Merci d’avance

CarpetCrawler @sizzla68   il y a 2 ans 2

Salut,
4 ECC83 + 2 EL34 ça fait 6 raisons possibles pour une panne d’ampli à lampes.
Désolé, j’ai pas pu resister :facepalm:

sizzla68 il y a 2 ans 3

Ok donc cela peut provenir des lampes ?
Pour info j’ai branché mon tonex dans le return de l’ampli et cela fonctionne.

s
shinrosaki il y a 2 ans 4

salut au moins tu sais que tes el 34 + ta lampe de déphaser marche, si tu peux change juste v1

Jean. @sizzla68   il y a 2 ans 5
branché mon tonex dans le return de l’ampli et cela fonctionne

Donc ca ne vient pas des EL34 mais c’est en amont.

Répondre
Marshall mini jubilee 2525h son harmonie chorus Le son Marshall pour jouer chez soi, 1W / 100€… Changement embase jack cab marshall Ampli guitare Marshall 8080 valvestate Remplacer HP du Marshall Origin 20C par un Celestion Gold ? Aide pour branchement sur Marshall class 5 modifié
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.