Salut,
4 ECC83 + 2 EL34 ça fait 6 raisons possibles pour une panne d’ampli à lampes.
Désolé, j’ai pas pu resister ![]()
Hello,
Je vais pas m’amuser à bricoler mon ampli mais avant de le renvoyer j’aimerais avoir des avis sur la cause possible de panne.
Le matin j’ai jouer avec mon ampli sans aucun problème un peu plus tard dans la journée, je le rallume, tout semble normal sauf que sur le canal clair je n’ai plus de son et le canal saturée un son vagueement clair, très faible, qui doit à mon avis correspondre au signal brut de ma pelle.
L’ampli n’a jamais été bougé, ni même joué tout les jours car je suis de plus en plus sur le tonex / plugin neural dsp.
Je l’ai acheté il y a moins d’un an.
D’après vous d’ou peut venir la panne ? du coup je m’intérroge sur la fiabilité de ce modèle....
Merci d’avance