ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis

Marshall Astoria

4 messages / 451 vues
R
Rik_67 il y a 1 an 1
J’ai découvert sur le net le Marshall Astoria qui, si je me fie aux photos, se situe - en termes de qualité de fabrication du moins- aux antipodes de la camelote misérable à laquelle Marshall nous donne droit depuis des décennies. Ampli entièrement câblé à la main sur turret board, fait en Angleterre, transformateurs surdimensionnés, bref, la qualité de construction semble absolument remarquable. J’aimerais avoir les avis de ceux ou celles qui en possèdent un exemplaire ou l’ont essayé. Qu’en est-il du prix ? Où l’acheter ? Le son ?
Répondre
5 mois plus tard
f
fstlouis il y a 10 mois 2
Bonjour, avec 5 mois de retard mais bon… sait on jamais… Attention mon avis n’engage que moi et je ne suis pas objectif car je viens juste d’en acheter un d’occasion… et c’est à tomber à la renverse ; il est fantastique. J’ai le rouge, le custom; magnifique, finition exemplaire.. Côté son, un vrai Marshall (du moins l’idée que je m’en faisais) sans aucun souffle m^me à fort volume, une dynamique de dingue, des harmoniques. Bref on redécouvre ses guitares, adieu le pédalboard qui ne servira plus à rien (juste la reverb). J’ai eu une tête JVM 410 et l’ai revendue très vite, là j’ai mon partenaire pour longtemps. Vendu trop cher au départ, aujourd’hui très très rare d’occasion, si tu en trouves un, prend le .. et JOUE !
Répondre
●
(désinscrit) il y a 10 mois 3
aux antipodes de la camelote misérable à laquelle Marshall nous donne droit depuis des décennies.
Ce troll absolu :drapeaublanc:
Répondre
1 mois plus tard
H
Hugues24 il y a 9 mois 4
Bonsoir à tous,
pouvez vous me dire la diférence entre les différentes versions de l’astoria.
Merci
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Peavey bandit 112 ou Marshall MG100 marshall combo origin 20 Question Overdrive/Disto Marshall Marshall DSL20C question Marshall SV20H Ampli guitare électro acoustique Marshall ou Fender ?
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :