ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitareRéglages son, effets

Marshall 6100 & Big Muff Russian : Le deal du siècle ?

1 message / 20 vues
D
Demps il y a 2 mois 1

Salut à tous ! Petite question : c’est quoi votre plus gros coup de chance / braquage sur le marché de l’occasion ?

Je vous demande ça parce que je crois que j’ai trouvé le mien. J’ai déniché un setup mythique (Tête Marshall 6100 Anniversary + Vester Custom Shop + Big Muff Russe) à un prix indécent : 650€ le tout !

C’est surtout un ampli chargé d’histoire (le vendeur m’a expliqué qu’il serait passé par les backstages du mythique club Fri-Son et aurait peut-être croisé Nirvana...). Couplé à la lourdeur de la Big Muff russe, c’est redoutable.

Je me suis fait une session studio pour voir comment tout ça sonne aujourd’hui en 2026. Le verdict et le test en vidéo sont ici : 🎥

Hâte de lire vos propres histoires de trouvailles incroyables ! 👇
(Et si ce petit format de test vous plaît, un like ou un abonnement à la chaîne fait toujours super plaisir pour soutenir le travail !)

Répondre
Son bizarre dans la boucle d’effet d’un Marshall VS100 Remise en état Marshall valvestate 8080 Switcher Marshall jvm
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.