ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Marchepied dans la fosse : autorisés en concerts ?

7 messages / 1829 vues
bdelacoux il y a 5 ans 1

Bonjour à tous,
Je souhaite emmener mon fils de 11 ans à Bercy ou Stade de France pour des prochains concerts, vu qu’il fait 1,45m il risque de ne pas voir grand chose si on est dans la fosse (dans le cas où les places assises ne sont plus disponibles évidemment), donc, est-il autorisé d’apporter un marchepied (hauteur 30cm) pour qu’il puisse mieux voir la scène ?
Je vous remercie

Répondre
Syl20-34 @bdelacoux   il y a 5 ans 2

Je doute très fortement, déjà que les poussettes ne sont pas autorisées et de manière générale tout objet pouvant servir de projectile ou pouvant causer dommage à autrui (genre ça peut faire trébucher quelqu’un).

Bref, forte chance que l’agent de sécurité ne se pose pas plus de question.

Répondre
diart @bdelacoux   il y a 5 ans 3

Salut,
Bonne initiative pour le fiston !!!
Malheureusement, pour ce genre de concerts, la sécurité devient de plus en plus restrictive, pour ne pas dire ridicule/risible...
Donc sur a 99% que tu ne pourras pas ramener marche pied/tabouret/échasses....
Au U Arena, meme pas le droit aux sacs a dos maintenant...bientôt il faudra venir tous à poil....

Répondre
bdelacoux il y a 5 ans 4

Je crains une réglementation du genre mais je préférais poser la question ici, espérant qu’une personne ayant vécu la situation ou travaillant dans les services de sécurité d’évènements puisse me donner une réponse ferme et définitive. J’essaie de contacter Bercy aussi, je vous donnerai leur retours si ils me répondent.

Répondre
Redhunter il y a 5 ans 5

Sinon il faut aller à des concerts prévus spécialement pour les enfants...
Genre:
www.facebook.com/...?hc_ref=ARSh1lUVHYW… -uutzro&ft

Répondre
g
gbg il y a 5 ans 6

Déjà, il y a 30 ans, on ne pouvait pas rentrer une bouteille plastique d’un 1/2 litre d’eau… Alors aujourd’hui…

Répondre
bdelacoux il y a 5 ans 7

Voilà la réponse de Bercy : "Les marches-pieds ne sont pas acceptés dans la salle. Bonne journée à vous"

Maintenant c’est clair et officiel, même si on s’en doutait...
Bonne journée à tous et merci d’avoir prêté attention à ma question ! :respect:

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Comment êtes vous tombés dans le chaudron? Achat Ebay, pas livré, vous l'avez dans le cul Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie Jouer dans le cadre d'une manifestation en période de confin Qu'il y a t'il dans le cartable d'Angus Young? Durée d'un concert dans un bar
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.