ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis

Manches LTD H401 et EC1000

4 messages / 542 vues
e
el-jabo il y a 3 ans 1
Bonjour,
Un collègue m’a prêté une H401 et une EC1000 pour les tester, les 2 manches sont différents.
Le manche H401 (que je préfère) est fin type ibanez alors que celui de la EC1000 et plus gros, type les paul (un peu moins gros quand même).

Mais quand je regarde les descriptifs des 2 grattes sur le net, les 2 sont identiques: Thin U...

Pouvez-vous me dire quel type de manche est sur la H401?

Merci
Répondre
4 semaines plus tard
e
el-jabo il y a 3 ans 2
personne...
Répondre
RawDeltaBlues il y a 3 ans 3
79dbae061dacae723a04-5800ec8c9498effcf7… com/mk.pdf
Répondre
mickey il y a 3 ans 4
Hello
Je pensai que ltd faisait les même profil en manche en C, possédant une MH 50, une viper 400 et une AX 400 leur profil de manche est le même en 24 frettes. Quand tu dis profil fin comme ibanez ( je possède une art 120 ) et je n’aime pas du tout le manche, type Gibson une buche lol ! Mais après je connais pas tout les modèles…. Et la je viens d’acquérir une charvel so cal made in US que du bonheur, ça va devenir ma gratte fétiche je pense, elle est trop carton et avec un vrai Floyd ! J’ai été longtemps ltd et je regrette de ne pas avoir connu charvel avant…. Et rien avoir qualité prix !!!
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Avis sur les manches warmoth conversion neck Guitare LTD LTD EC1000 micro actif ou passif choix et avis tokai ls / PRS / LTD Quels micros pour ma Tele LTD ? Besoin d'avis sur la ltd te 200 rosewood
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :