C’est pas faux, on le voit bien aussi dans la signature des messages… Hum hum…
oui....oui.....oui......… je suis d’accord aussi, ( donc c’est la majorité qui l’emporte ) non ????
comme si un site internet était démocratique! HAHAHAHA!!!
+1 Je trouve ça pas con de mettre plus en avant le My (qui répond plus vite que le myspace en plus)
Commencez par mettre votre MY en signature, bande de moules hypocrites.
Soit, voilà qui est fait bien que cela devrait être inutile et redondant puisqu’il y a déjà le logo qui, s’il était plus visible, serait suffisant.
Cela dit, tu fais toi-même partie de la bande de moules hypocrites cher no-one, regarde ta propre signature ! (en plus il y manque un mot)
en plus il y manque un mot
Détrompe-toi : en No-One, la syntaxe est correcte
Dis donc il est sacrement moche ton avatar, et je me demandais si il s’agit de Alvaro Vitali, le hero du cinema italien prout-caca-fesse? On voit pas bien, c’est pixelise, mais on devine un peu son visage...
edit: ca se trouve c’est une photo-maton de toi, mais si c’est le cas le prend pas mal, c’est tellement pixelise qu’on voit vraiment rien.
No-one n’est pas une moule Hypocrite!!!!Mais c’est un alsaco!Ca explique tout!
eh oui, mais no-one n’a pas encore reperé le logo, d’où sa demande de lien My dans la signature! CQFD
Cela dit, tu fais toi-même partie de la bande de moules hypocrites cher no-one, regarde ta propre signature !
1) My n’est pas du tout l’équivalent de mon site web qui est un site perso.
2) Les moules hypocrites sont ceux qui disent "ouai, MY c’est super et bien mieux que Myspace", alors qu’ils mettent leur Myspace en signature...
3) qui plus est, je ne me suis jamais exprimé sur la taille du logo MY, donc je ne suis pas concerné par le débat. Je me contente de titiller ceux qui apportent des arguments bancals à la conversation. Ce que je sais faire de mieux, au demeurant.
Tu peux en faire une affaire perso si tu veux, mais en dispersant le débat tu ne gagneras rien. Tu ferais mieux, donc, de ne pas rentrer dans mon jeu (car moi je n’ai rien à gagner ni a perdre, alors je m’en fou).
inutile et redondant puisqu’il y a déjà le logo qui, s’il était plus visible, serait suffisant
Y’a aussi un logo pour les MP, pourtant je ne l’utilise jamais pour en envoyer. C’est pas pour autant que je demande qu’on le supprime. La redondance est la clef de l’accès à l’information.
Allons plus loin pour l’evolution du site. Instorons un icone discret du genre:
avec vote des utilisateurs pour chacun, et passe un certain seuil, l’icone apparait. C’est une bonne idee ca!
Débat kafkaïen…
Que pensez-vous de la prestation de Carla Bruni, hier, sur canal ?
Comment avez-vous trouvé Michel Denisot ?
La complaisance a-t-elle les vertus de ses vices ?
ça ya est, je vais avoir droit à toute la clique des saboteurs de topic, le roi de la pipe en tête… Pour en revenir au sujet de départ (parcequ’il y en avait un), je réclamais un coup de loupe sur le logo My pour attirer davantge l’attention sur cet espace.… Rien de Kafkaïen là dedans.
C’est un pendule ?
Grace a cette remarque des plus betes, j’ajoute +1 a ton "quota - boulet".
De meme a DBerenger, qui doit bien comprendre que si "son sujet" est pourri, c’est parce qu’il aurait ete plus judicieux d’en faire part directement a l’administrateur, en utilisant le petit icone "message prive". J’ajoute donc +1 a son quota aussi. Je pense bien qu’en retour il va me mettre +1 sur mon quota, mais que voulez vous, ce sont les riques.
Bon ok, mais t’en penses quoi du grand journal d’hier soir ?
De meme a DBerenger, qui doit bien comprendre que si "son sujet" est pourri, c’est parce qu’il aurait ete plus judicieux d’en faire part directement a l’administrateur, en utilisant le petit icone "message prive".
Petite icone que tu aurais pu utiliser pour lui en faire part directement aussi.
Mais c’est là le problème des petits malins, il n’appliquent guère la doctrine qu’ils enseignent.
"petit malin", "doctrine", "enseigner"
HAHAHA! Ceci est une petite provocation pour me faire aboyer. Mais ca ne prendra pas. Pour la peine, j’ajoute +4 a ton quot, ce qui te fait passer "Boulet-junior".
Quel beau sujet du vendredi qui risque fort de retrograder en zinc… Quel dommage...
pour clore (en ce qui me concerne) tout en restant malgré tout au coeur du débat qui est finalement de minimiser les risques de court-circuiter Myzikinf, je pense qu’il serait préferable que tous les membres qui ont une page My se servent uniquement de celle-ci comme portail vers leurs éventuels sites et pages myspace reservant ainsi leurs signatures à leurs dictons favoris et autres textes.
Oui mais moi j’écris plus souvent en mon nom qu’en celui du groupe et dans ma signature j’ai donc mis mon myspace perso et le site du groupe (et du coup j’ai rajouté le my.zikinf qui va avec), alors bien sûr il y en a un qui dira que je devrais aussi faire un my.zikinf perso mais j’ai déjà assez de pages à gérer comme ça.
Répondre | Haut |