ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Du live avec un Nux trident

5 messages / 475 vues 🌳  Vue en arbre
didstrat il y a 6 mois 1

Bonjour à tous
Je dispose de 2 systèmes pour assurer mes lives (duo pop rock 70 90)
Le premier un supro lampe et un Pedalboard ( lourd fragile encombrant 25 kg +15 kg)
Le 2eme le duo two note revolt et cab m+ avec le même Pedalboard direct sono( le son est celui qui me plait mais pedalbord lourd et encombrant)
Sachant que je trimballe tout le matos dans mon suv ( sono éclairage 3 guitares road cases divers des pieds et encore des trépieds …mon dos et mon suv en ont ras la casquette ) je dois donc optimiser le matos que j’emporte mais je refuse de sacrifier le son que j’aime…..
J’ai donc fait l’acquisition d’un Nux trident mon enieme multieffet que j’envisage d’utiliser en live direct sono
J’ai réalisé plusieurs réglages en fonction des titres que nous jouons….ça a pas l’air mal mais pas encore testé en live
Est ce que certains d’entre vous ont testé ?
Merci de vos retours

guitaristeamoureux @didstrat   il y a 6 mois 2

hello, le two notes revolt ne fait il pas déjà preamp et simulation de cab direct sono sans le cab m+ ?

d
deathlab @didstrat   il y a 6 mois 3

J’ai possédé le Nux Trident, je l’ai trouvé absolument abominable au niveau son et pourtant je possède un Helix et un HX Stomp, et du Mesa en lampes...

didstrat @guitaristeamoureux   il y a 6 mois 4

Oui le revolt est super mais une seule IR et donc couplé avec le Cab M+ on en a 32 de plus et c’est magique

1 mois plus tard
M
MICKAEL 974 HX STOMP @deathlab   il y a 5 mois 5

Bonjour

aurais des patches a me proposer ? Line 6 HX STOMP.

cordialement

Image sans description
Répondre
Micros strat classiques avec électronique Noiseless ? meilleurs blackface avec un bujet electro acoustique avec micro Cab guitare avec simulateur HP intégré Multi-effet guitare analogique totalement true by-pass et avec mémoires + midi Delay avec modulation ?
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.