Il semblerait...
Ici le lien vers la section garantie de la marque
Ça indique que c’est possible avec toutefois le conseil de ne pas utiliser le master volume mais plutôt le gain d’entrée ou le niveau de sortie du line out, quand il existe j’imagine...
www.markbass.it/support/warranty/
Réponse 6 du faq
Avec une tête Blackstar, je connecte directement ma sortie ligne à la table de mixage sans que cela cause de problèmes techniques. Cependant les sons saturés sont très différents de ce qui sort du cabinet, il faut vérifier si ce son te convient. Si cela ne te convient pas il faut ajouter un simulateur de cabinet.
Perfect.
Je vais essayer donc.
Merci à tout les deux.
Salut, je suis loin d’être un "spécialiste"… mais j’ai le litttle mark II, qui est très similaire au III.
Aucun risque pour l’ampli ça c’est sûr. Master à 0 tu n’utilises pas la partie puissance.
le son line out est post EQ sur mon LM2, et sonne vraiment pas terrible à mon oreille, en enregistrement: très loin de ce que ça donne avec le cab… très plat et métallique (pour une précision montée en flats!), j’ai pas trouvé de réglage satisfaisant (c’est peut-être ma faute). Avant d’investir je préférais utiliser le line out de mon petit hartke B30, bien plus chaud et équilibré (c’est pour dire!)
à voir si ta sono va rattraper le truc derrière...
mais sur le LM3 il y a un switch pré/post EQ sur le line out, en préEQ ça devient donc une DI… de qualité très moyenne de ce que j’ai lu.
Quand on voit le prix d’une DI correcte pour le live (et increvable comme la BSS AR-133) ça vaut peut-être le coup d’investir? éventuellement avec une pédale EQ?
Après, fais tes essais et décide avec tes oreilles!