●
(désinscrit) @testbasso 2
Bonjour,
Est ce que vous démarrez les motos russes?
Est ce que vous démarrez les motos russes?
Même les jours fériés ! 

Ed Marimba ou Ted Cactus batteur chez Zappa et Van Vliet diplômé de conservatoire est devenu chiropracteur, s’est t’il aperçu qu’il faisait plus de bien aux gens avec ses mains qu’avec la musique, dommage pour la musique. On peut écouter ce super batteur avec Zappa (seventies) et Mallard musiciens de Beefheart( 2 albums seulement).The man with the green mustache.

et pour le jour férié, je regarde dans ma boule de crystal, il y en a un demain, hahaha.
Donc pour vos réponse, merci bien, et je suis prêt a tout commentaires et critiques, et blagues ou autres, je m’y attendais, comme cela c’est passé dans mon entourage quand j’ai commencé a en parler, a vous de voir, chacun est libre de ses pensées de ses actes de ses envies, je ne suis pas devin, ni dieu,ni fou,juste besoin d’expérimenté ce don avec des inconnus, sans garantis de résultat, juste une satisfaction personnel et une grande déception.
A vous de voir, je vous offre mon temps, mon énergie, et du bien être qui sait!!!
Moi je t’ai déjà envoyé un message subliminal, je pense que tu l’as reçu mais pour l’instant, tu n’as pas encore répondu, tu dois murir le remède á mon mal hein, merci d’avance 

C est intéressant.
Mais il faut que tu rencontres les gens?
Dans quelle region es tu ?
Mais il faut que tu rencontres les gens?
Dans quelle region es tu ?

non, facetime,ou autre ou sur photo
comme tu le sens, se voir permet de faire connaissance en même temps 

Si tu peux régler mes problèmes d’acouphènes suite à un concert de Rory Gallagher en 1982 à la Beaujoire, tu es le bienvenu !
PS: En première partie le Mike Lester Band qui envoyait du paté aussi.
PS: En première partie le Mike Lester Band qui envoyait du paté aussi.
9 mois plus tard
Bonjour,
Vous êtes en idf ? Si oui je veux bien tenter le coup pour les acouphènes.
Amicalement
Didier
Vous êtes en idf ? Si oui je veux bien tenter le coup pour les acouphènes.
Amicalement
Didier