(
(désinscrit) 2
Je valide mais uniquement pour l’Ephad
Salut à tous,
Je travaille dans mon coin avec ma coatch vocal.
Je vous propose si vous le voulez bien d’écouter ma version de ce titre des Beatles.
Écouter in my life Beatles par Guitare-Argenteuil sur #SoundCloud
on.soundcloud.com/KYYsd
Est ce que ça vous semble potable ?
Je précise que c’est pour jouer live dans des animations type Mjc Ephad café du coin.
Voilà
Merci d’avance à vous.
Je suis ouvert à tout avis même les plus mauvais, je suis pas en sucre et ça reste un hobby
Je valide mais uniquement pour l’Ephad
Ce n’est pas bon.
Même si on reconnait quelques intentions, il faut interroger ta façon de travailler et ton/ta prof de chant et ton répertoire car tu as tendance à vouloir chanter clairement au dessus de tes capacités. Les harmonies des Beatles ce n’est pas en première année et tout seul, que tu peux t’y mesurer.
Ah ok
Merci pour le retour Frëak et CarpetCrawler, je pensais chanter les bonnes notes quand je joue la mélodie de la partition par dessus ça semble bon.
Un ressenti c’est un ressenti si vous trouvez Ça pas bon c’est légitime.
Merci
Je vais continuer à travailler.
Bonne soirée 🙂
Arfff c’est pas jojo.
Et ce n’est pas un ressenti.
Alors un truc de filou: tu enregistres ta voix dans ton logiciel, puis tu utilises un Melodyne ou un Autotune.
Tu verras de tes yeux que tu es faux, et ça te permettra de t’entendre chanter juste et ainsi, recalibrer ton oreille.
C’est comme ça que j’ai pu corriger (attention, pas de miracle) mon chant.
Et puis un autre truc, je te sens chevrottant. Le chant, c’est de l’engagement.
Faut y aller avec conviction, ça ne veut pas dire beugler ou être bourrin, mais te mettre en mode combat, prêt à en découdre.
Pour finir, tu veux sûrement coller à l’original, mais je te conseillerais de faire avec tes capacités.
Tu prends ta gratte, et tu "slam" les paroles en mode tranquillou. Le piano c’est bien aussi. T’es sûr d’être sur la bonne note.
Je maintiens cependant ce que je t’ai déjà dit, le chant, tu l’as, ou tu l’as pas.
Continu, change de prof, te mets pas de pression, bosse ta gratte, fait toi plaisir.
J’ai réussi à tenir jusqu’au premier refrain. Désolé d’être aussi abrupt.
L’intention est louable, comme toujours. Mais c’est bourré de problèmes.
Voix : aucun soutien (c’est la base de tout), c’est rarement juste, le placement rythmique est inexistant. Si ta « coach » te dit que tu est sur la bonne voie, change de prof.
Guitare : pas grand chose à dire, c’est un niveau grand débutant, tu as tout à travailler, tu es au début.
Bon courage, ça peut être un long chemin, et c’est dit sans méchanceté, mais tu n’est pas du tout prêt pour une quelconque animation dans quelque endroit que ce soit.
Bonjour
Entendu, merci d’avoir prit le temps.
Je vous souhaite une bonne journée et de beaux projets🙂
| Répondre |