Je ne sais même pas si ça fonctionnait comme ça avant, en fait. En même temps il y a eu vraiment beaucoup de modifs ces derniers mois, du coup je n’en mettrais pas ma main à couper.
Il me semble que la règle c’était d’ouvrir une fenêtre pour les liens vers d’autres sites et même fenêtre pour les liens vers Zikinf (ou que sur le forum). Mais est-ce que ça fonctionnait pour les liens entre des marqueurs d’URL, je ne sais pas.
Juste un test :
www.alook.jp — sans [ url ]
www.alook.jp — avec [ url ]