J’ai ça, j’en suis content, pas de perte le son est bon 🙂
www.thomann.de/fr/harley_benton_airborne_instrument.htm
J’ai le même version marque anonyme sur magazone qui marche parfaitement pour encore moins cher. Pourquoi s’en priver?
Idem achat de deux systèmes à 50€ sur Amazon, qui fonctionnent très bien, pas de bruit de fond, pas de décrochage, autonomie 3 heures sans problème. Je les décharge/recharge 2 fois par semaine depuis un an et ils fonctionnent nickel à ma grande surprise ! Par contre les modèles et la marque (ammoon) sont devenus introuvables mais je suppose que tout ces trucs a 50€ sont équipés des mêmes puces, ce n’est qu’un rebadgage… Et je me pose la question pour les systèmes de marque si la seule différence ne serait pas juste l’emballage et la marque...
J’utilise depuis plus d’un an un Relay G30 de chez Line6, pas de soucis avec ça fonctionne très bien.
Salut
Attention tout de même avec ces systèmes à pas cher avec une basse active
J’en ai deux et testé d’autres, s’ils fonctionnent effectivement bien avec les guitares et basses passives, de mon côté c’est une catastrophe en mode actif...ils génèrent un buzz continu, pas très fort, mais suffisant pour être rédhibitoire
Jamais testé avec les modèles que tu envisages et je ne saurais donc dire s’ils seraient plus performants en mode actif..
Idem pour moi, Line 6 relay G30, nickel ! Sur guitare HH puis SH en micros passifs. Rien à redire.
Pareil, le G30 c’est une valeur sûre. Je l’utilise depuis des années, aucun problème sur basse active ou passive, du petit single coil passif au pavé Musicman.
Pour les systèmes "Aamoon-like", j’ai pas eu de cul, celui que j’ai acheté fait un buzz de fou, sur guitare ou basse. Du coup, pour garder une alternative au format "plug" j’ai pris un Xvive U2… et là aucun soucis (pour à peine 3x plus cher, pas de raison de se priver )
Pour les systèmes "Aamoon-like", j’ai pas eu de cul, celui que j’ai acheté fait un buzz de fou
Comme quoi, il ne faut pas faire de généralité… J’ai certainement eu du bol avec ceux que j’ai acheté car ils fonctionnent même avec ma basse active (mais acheté en 2021, peut être que le tien était plus ancien ?) !
Du coup, je me disais que les chinois avaient trouvé la puce ultime qu’ils mettaient maintenant dans tous ces systèmes à pas cher…
j’ai pris un Xvive U2… et là aucun soucis (pour à peine 3x plus cher, pas de raison de se priver)
Effectivement c’est la référence. J’avais pris un Ammoon car pour trois fois moins cher je voulais essayer, comme ça marchait nickel, j’en ai acheté un deuxième dans une autre bande de fréquence… Mais sinon j’aurais pris un Xvives. Le G30 c’est encore plus sûr, mais quand même moins pratique…
Pour pas se prendre la tête, un G30 ca marche dans toutes les situations, petite scène, grosse scène
Bonjour à toutes et à tous,
Me concernant ce serait pour une basse active et une passive.
J’hésite entre deux modèles :
Le XSW-D Pedalboard de chez Sennheiser et le WL-60 de chez Boss.
Le Boss a pour avantage de fonctionner avec des pile/accu AA.
Le Sennheiser possède un accordeur.
Si vous pouviez me faire part d’un retour d’expérience ce serait super