"Ce que j’ai appriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Ta gueule !!!!"
A 4 minutes 30 de la vidéo… J’en ai mal au ventre tellement j’ai ris ^^
BIENVENUE !!!!!
il est énooorme ce p’tit d’jow, !! j’suis fan !!
Les mecs, si vous aimez débusquez les psychopathes, chasser le tympan transgénique, je peux vous recommander comme modo. Vous verrez, une fois le statut acquis, on les attire comme des mouches. Bon, faut pas avoir peur des mélanges dadaïsme/syndrome de Tourette… Enfin bref, vous découvrirez qu’emmerdeur pathologique peut s’employer au sens plein du terme ! Par contre, c’est nettement moins drôle que sur Youtube...
Vous verrez, une fois le statut acquis, on les attire comme des mouches
Oh oui !!!
C’est clair qu’il faut vraiment être con pour solliciter le modo….
(réaction de ma gamine de 6 ans : " il danse bien le monsieur hein papa ??" / moi : "ah oui ma puce " / moi : "et la chanson elle est bien ??" / elle :" ah ouais j’aime bien ! en tout cas c’est mieux que tes chansons… "
)
C’est comme pour tout, on rit des choses dont on est détaché
Pas sur que les gars qui se ramassent les gros gadins qu’on voit parfois dans les émissions héritière de feu Vidéo gag se fendent eux même la poire sur le moment.
Mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Le gars de la vidéo est à un niveau abyssal musicalement parlant mais je crois me souvenir que nous avons eut ici même (et encore très récemment) de sérieux concurrents dans ce domaine. (Et j’avoue, que j’étais moins prompt à rire alors de la chose).
Ceci dit, ne propose pas trop fort des statuts de modo, ma main à coupé que les psychopathes et autres syndrome de Tourette seront dans les starting block pour les candidatures
Oh le blaireau tout content de lui! Terrible cette vidéo!
Ceci dit, ne propose pas trop fort des statuts de modo, ma main à coupé que les psychopathes et autres syndrome de Tourette seront dans les starting block pour les candidatures
mouwarff… hip… .culé !!! j’en ai… .ahhhh!! pédé !!la bave qui coule….
Il a repris moi lolita aussi, avec choré sur la table basse du salon, c un "génie" ce mec la
J’ai l’impression qu’il aime plus se mettre en scène que la musique en elle même. Ce qui m’etonne c’est leur façon de ne rien entendre. Y a bien des gens sensés dans leur entourage qui doivent bien leur dire "attention aux gadins".
Y sont bouchés et amoureux de leurs égos à outrance, c’est casse gueule. J’en pleurais presque de rire
Moi, ce que je préfère, c’est le coup des boites aux lettres !!!!!!!!
@showel (message supprimé)
En gros je n’arrive pas à croire qu’ils puissent penser que ce genre de "casseroles" les mettent en valeur pour une "vrai" carrière, tout au moins musicale !!!!!!!
Je crois que tu sous-estime les capacités humaines. Sans rire, il faudrait que je vous fasse partager parfois des mp virulents de certains de nos anciens camarades préférés pour voir quel degré abyssal de connerie on peut atteindre. Le web est un lieu béni pour le cas-soc’ qui y voit une deuxième chance et la défend bec et ongles… Enfin bon, pour plus de 50% de français, tous passés à l’école, le soleil tourne autour de la Terre… Si vous avez un doute, matez des redifs de qui veut gagner des millions ? ou les jeux de Boccolini… Je sais, ils les choisissent. Mais ils ne sont pas conçus en élevage, et ils se renouvellent sans souci. Heureusement, il y a nous !
@showel (message supprimé)
En gros je n’arrive pas à croire qu’ils puissent penser que ce genre de "casseroles" les mettent en valeur pour une "vrai" carrière, tout au moins musicale !!!!!!!
Lors d’un concours de chant organisé par une commune du Var, et que nous accompagnions avec le groupe de bal dans lequel je joue, on a vu dans la liste des morceaux "Fleur de Province", de Charlotte Julian. On s’est dit que c’était quelqu’un qui faisait ce concours pour la déconne. Il s’est avéré que c’était une femme, qui nous a demandé de bien respecter l’orchestration originale, parce qu’elle n’avait pas envie de se griller, des fois qu’un producteur de Paris aurait pu la remarquer
Ce n’était pas une caméra cachée! On était bien là, à parler buziness avec une tordue, sur un morceau de Charlotte Julian, dans le trou du cul du Var… Déjà que plus rien ne m’étonnait, là je te dis pas! Donc oui, tout est possible!
Ben voila, t’as gagné…. Tu m’a fait allé voir à quoi ressemblait le morceau sur youtube...
Putain la torture de jouer ça !!
En même temps avec mon ancien groupe, on nous avait bien demandé de reprendre la chanson vie tes rêves pour un concert pour les scouts… Ce putain de morceau hantera ma mémoire à jamais !!
Allé parce que je vous aime bien, je vous fait partager histoire que vous aussi vous subissiez !!!!
Babacar et vis tes rêves… … hallucinant, j’en ai vu des guenilles sur "le tuyau" mais la c’est du haut de gamme entre le grassouillet qui se prend pour M Jackson ou Madona (ou un mélange des deux) et les boys scouts qui chantent comme des gamelles… Chapeau, ce sont des perles.
presque aussi bon que Grégoire
@hatecrew: oui, jouer "Fleur de province", ça a été un grand moment de rigolade, surtout avec l’autre quiche qui croyait dur comme fer qu’elle pouvait intéresser quelqu’un… Au fait, magnifiques les scouts!
J’ai bien regardé les dernières videos, et je ne vois que deux options :
- me mettre à la drogue comme zebiglebowski,
- je chante complètement faux, je filme toujours en laissant le cache sur l’objectif, je peux écrire des textes très cons et jouer faux et pas en place… quelque part, je suis tenté....
Ah mais elle est pas déjà passée celle là ?? Je connaissais, c’est une star le gars !!
Ce que je me demande, c’est les figurant et ceux qui participent au projet (le gars qui tient la caméra etc.), ils y croient au truc où ils sont payés (cher… très cher !!) ?
Sur youtube, y’a un commentaire qui m’a bien fait marrer: "C’est le mec de Vitaa". C’est tellement vrai
Cas d’école sur le concept de déni non?
Non mais vous avez lu les commentaires de la vidéo de Kévin Prototype? La plupart sont très élogieux! J’HALLUCINE!!!!!!
Ca doit prendre quelques temps quand même de créer de une centaine de compte youtube
Nan, mais c’est juste ses camarades du collège Denis, sois pas jaloux!
Mais à ce stade, c’est plus le monde des bisounours, c’est boulet-goûtsdechiottes-mesvoisinsvontsesuicideràforcedementendre-land.
On va devenir un pays sous-développé...
Moi j’ai trouvé celle-là, c’est du lourd aussi :
www.youtube.com/watch?v=Il35PK8CkIE
Ptain, les breaks du batteur!
Moi j’ai trouvé celle-là, c’est du lourd aussi :
Ben, quelque chose me dit que nous allons pouvoir en débattre avec l’intéressé d’ici peu…
Bon, c’est clair que c’est pas vendable, mais on n’est quand même pas au niveau de Djow, Kevin Prototype ou notre copain… Non, lui, je ne dis pas le nom, j’préfère pas qu’il revienne et il surveille très certainement le sujet, assis sur son "ban"...
Enfin bon, Sylmc22 a la dent dure (pour contenir une langue de vipère ? ), mais par rapport aux jojoles ci-dessus, il ne se raconte pas d’histoire. Et je constate avec plaisir que sur Youtube, au moins, il n’est pas torse nu.
Kevin Prototype… rien que le nom est comique !
bientôt Kevin "Série", tain le mec il a vachement mûri !
Non, c’était pas de l’humour, je trouve que c’est vraiment une vidéo catastrophe. Mais hier, j’étais un peu énervé contre la médiocrité ambiante...
Bon, c’est clair que c’est pas vendable, mais on n’est quand même pas au niveau de Djow, Kevin Prototype ou notre copain…
Ouais OK, si tu veux, je te l’accorde...
Ouais c’est ça ! En fait tu adore !!!
Je sais que tu fais comme tout le monde : tu danse devant ta glace avec ton rasoir électrique en main en te prenant pour moi avec mon tube à donf dans ta salle de bains !!
Ouais alors là franchement je retire ma retire ma réaction amusée parce que c’est certes vraiment pas terrible (et Sylmc22 est le premier à le reconnaitre) mais y’a quand même largement pire !! Les idées sont pas particulièrement mauvaises et avec un peu de taf, ça pourrait faire des compos amateurs honorables.
Le problème chez lui, c’est surtout que c’est un gros feignant (qui l’a d’ailleurs revendiqué déjà à demi mot n’est ce pas Sylmc22 ? ) et que s’il prenait 5 minutes pour taffer son mix, ça passerait un peu mieux
Mais si y’a matière à l’engueuler gentiment et à le chambrer, y’a pas matière à se moquer. La vidéo n’a pas sa place sur ce sujet.
@sylmc22 (message supprimé) Juste un truc, à propos de ton morceau "La cité Féérik", il faudrait que tu retires la boîte de "vitamine C" de ton batteur
c’est certes vraiment pas terrible (et Sylmc22 est le premier à le reconnaitre
Ah ba merci mon cher ! je suis flatté
au risque de te décevoir, je suis plutôt satisfait de celle ci ( à part le mix ou mastering ou je ne sais pas quoi… .bref le son quoi !), ça correspond assez à ce que j’ai envie de faire comme musique… mais bon ça, c’est très subjectif…
Le problème chez lui, c’est surtout que c’est un gros feignant (qui l’a d’ailleurs revendiqué déjà à demi mot n’est ce pas Sylmc22 ?)
Le problème c’est surtout que tout ne se fait pas chez moi, et que je n’ai pas le logiciel sur mon ordi… sinon je pense que j’essaierais d’en faire plus. Mais oui tu as raison je suis un gros flemmard quand même…
La vidéo n’a pas sa place sur ce sujet.
Etant donné que ce n’est pas une vidéo, mais juste une photo avec du son… .......le jour ou je ferais un "clip" car ça arrivera forcément un jour si on continue notre collaboration avec mon pote, je vous promet une entrée fracassante dans le monde merveilleux des vidéos catastrophes !!
@Denis musicos… : Ok je transmet le message à "Drum cubase j’sais pas quoi "… (dommage je les trouve bien moi ces roulements extraterrestres)
Bon maintenant si quelqu’un veut rajouter quelque chose sur ce master hit of the world, y’a moyen de venir le faire sur mon post afin de ne pas monopoliser cette merveille de sujet pour rien (ou si peu… ).
Juste un truc, à propos de ton morceau "La cité Féérik", il faudrait que tu retires la boîte de "vitamine C" de ton batteur
A ce stade, c’est plus de la vitamine C, c’est des suppositoires eucalyptus-nitroglycérine!
Bises au passage Denis!
Oh la la, énorme celle là!!! Par contre, je t’invite à la mettre dans le topic que j’ai crée ici même et qui regroupe tout un tas de vidéos dites "shreds". Voici le lien:
https://www.zikinf.com/forums/parodies-groupes-musiciens-celebres-sanders-t5138586.html#p288686
Zut, ma culpe… Je me souvenais avoir vu un un sujet là dessus, je pensais que c’était les vidéos catastrophes !
No problemo
Tout bonnement INECOUTABLE !!! j’adoooore !!! (...et je partage !)
Mortel !!
Qui est l’enfoiré qui m’a filmé en train de faire un solo… .…
Putain faut vraiment avoir honte de rien !! nan mais j’te jure…
Je viens de me tapper les 5 dernieres pages de ce topîc.....
C’est énorme les mecs!!!!!
Franchement j’en ai des crampes aux muscles intercostaux! ^^
moi aussi j’arrive
c’est pas possible!!!
a pleurer!
La première fois que j’ai vu ce solo de basse de Jonas Hellborg, j’ai cru que c’était un "shreds". Eh ben non… Très certainement un des plus mauvais solos de basse que j’ai pu entendre. On dirait un débutant qui essaye de jouer vite. Devait pas être en forme le gars ce jour là… Hallucinant
En effet, c’est très laid… et ce son...
T’as raison… Et les commentaires élogieux… En plus le titre parle de fretless, alors que c’est une frettée. J’ai jamais aimé Hellborg, mais là je crois que c’est ce qu’il a fait de pire
C’est, pour moi, VRAIMENT, un musicien tout ce qu’il y a de mineur… Beaucoup d’attitude, pas beaucoup d’inspiration...
@ Yanhl
Merci ! grâce à toi je sais que je vais pas sortir ce soir !
excellent...........juste devant..… " Paul Beuscher "
ho!! Peucher!!
impréssionnant
Petit plaisir made in belgium, où on est prêt à tout pour rire un coup. Et boire un coup aussi d’ailleurs… Donc pas vraiment une catastrophe, sauf quand vous vous rendrez compte qu’il est impossible de se débarrasser du refrain :
http://www.youtube.com/watch?v=EO0BmOjQlbc
Merci !!!!
Je viens enfin de comprendre ce qu’était le groove dont les bassistes nous rabâchent les oreilles !!
Amis bassistes: Pas taper !!
Il s’en sort pas mal pour la création des vidéos, en fait :
Après, bon, balancer une guitare dont on sait pas jouer, ou se filmer en train de plaquer deux notes sur chaque instrument, c’est un ego trip d’adolescent. C’est risible, mais ça fait de mal à personne… Je serais curieux de le voir réaliser des clips dans trois ou quatre ans, ça donnera peut-être quelque chose d’intéressant ?
j’crois qui fume le rital....
Merci pour la découverte : Italo il déchire quand même !!! Faîtes-vous un petit plaisir et allez lire les commentaires sur Youtube, vous verrez que le second degré n’est visiblement pas sa tasse de thé Le dernier commentaire et la réponse du principal intéressé sont d’ailleurs édifiants !!
et encore, tu l’as pas entendu à la batterie! va voir son site, section vidéo: c’est à se pisser dessus!
Ha oui pas mal !! La batterie et la basse faut qu’il oublie je crois....
Tiens Je ne résiste pas à ce plaisir de ce Mr Italo De Marco professeur d’école de musique à Yverdon les bains
youtu.be/_9eDtjCk8HY
ou comment s’en foutre du rythme
et l’autre gratteux qui demeure imperturbable. du grand art !
on revient dans du classique mais c’est toujours aussi bon....
que voilà une belle pub pour le luthier en question !
C’est sévère je trouve !!
Ok le gars, est loin (très loin) d’être transcendant mais c’est du niveau moyen de ce qu’on peut voir chaque année à la fête de la musique, et nombre de non musiciens y trouveraient leur compte une pinte à la main.
C’est sévère je trouve !!
Je suis assez de ton avis Hatecrew c’est pas catastrophique, c’est l’esprit du morceaux avec des pins dans les parties rapides mais la note de fin de solo est bien là. Un niveau moyen en somme un peu comme moi !
Franchement, c’est loin d’être atroce. Comme dit plus haut, il y a des tas de groupes amateurs qui jouent à ce niveau dans des bars. je suis chanteur et pas gratteux, j’apprends la guitare tout doucement, mais j’aimerais déjà savoir jouer comme lui. Il est plus en place rythmiquement que les deux derniers guitaristes de mon ancien groupe. Le rythme étant d’après ce que j’ai pu voir le gros problème de nombreux guitaristes, je trouve que ça va. Bien sûr ça me viendrait pas à l’idée de montrer ce gars en exemple de ce qu’il faut faire, mais il mérite pas non plus de figurer dans ce fil de discussion, à côté des atrocités qu’on a pu voir.
Le corps de la guitare est sympa je trouve… par contre je sais pas si c’est un effet de la vidéo mais j’ai eu l’impression de voir un manche en plastique...
Il est plus en place rythmiquement que les deux derniers guitaristes de mon ancien groupe. Le rythme étant d’après ce que j’ai pu voir le gros problème de nombreux guitaristes, je trouve que ça va.
dont acte, à l’avenir j’essaierai de me focaliser sur des guitaristes moins en place que ceux de ton ancien groupe....que je ne connais pas.
Grandiose !
Un son qui restera unique ! Enfin j’espère...
Ah ouais!
Oui, tu feras bien. (Fait claquer son fouet)
Tu sais ce que je veux dire.
Tu sais ce que je veux dire.
ben non !
pareil je te trouve sévère sur ce coup là….
C’est pas un détournement, comme on a pu en voir d’autre sur le forum ? Un mec qui rejoue n’importe quoi par dessus la vidéo ?
Sacrée trouvaille !!!
p*tain! mais c’est vraiment de la m**de!!!
C’est des vrais gens????
la vache !!! et ils sont pas en prison ces gens la ????
Le guitariste est extra, super feeling avec le son et le groove. Chapeau bas l’artiste
Heureusement que j’étais pas dans la salle
Putain la vache !!!
Et le public, il est complètement défoncé aussi pour trouver ça bien ?
C’est où ce pays ? Je vais y émigrer et je vais faire un méga carton là bas, moi. Quand je pense qu’avec mes potes on hésitait jouer live parce qu’on ne se trouvait pas assez au point…
Juste… Aïe…
incroyable !!!
on dirait qu’ils se forcent à ne pas jouer ensemble !! Dieu qu’ils sont mauvais !!! j’adooooore !!!
@Gedon : "Jean Rachid Rambo" (?????????????!!!) ça ne peut pas être sérieux quand même ?? quelle daube monumentale !!
Franchement, à jouer aussi décalé, je me pose deux questions :
1) le font-ils exprès ? (mais non, ils ont pas l’air)
2) Comment arrivent-ils à ne pas s’arrêter en plein milieu ? En fait, ils doivent en être à un point où chacun fait ce qu’il peut pour ne pas entendre les autres, parce que s’ils s’entendaient ne serait-ce qu’un minimum, à mon avis, ils ne pourraient pas continuer à jouer. Enfin, je sais pas, mais ça me paraît juste hyper dur de jouer quand tout est aussi faux. Je sais pas comment ils font… C’est un genre d’exploit en fait, de tenir une chanson entière comme ça.
@zebiglebowski (message supprimé) à force de voir des vidéos de concert comme ça, je me demande si les mecs sont conscients que c’est inécoutable.
Bon, de toute évidence quand le type se fait gifler, les autres sont conscients qu’il est à côté de la plaque. Mais sur les autres vidéos… les gens qui passent des castings Nouvelle star et compagnie, sont-ils conscients d’être mauvais quand ils le sont ? Il y en a pas mal qui n’ont jamais eu en face d’eux un professeur de chant à mon avis (ou alors des profs calamiteux, autoproclamés… comme elle :
Alors ? Inconscience totale ? Ou simplement on monte sur scène en se disant "le public est sourd" ?
J’ai découvert cette fille il y a plusieurs semaines sur youtube.
Cette fille est très "forte", en fait. Mais il faudrait écouter et comprendre ce qu’elle dit.
De plus son chant ne présente pas de tares particulières.
La catastrophe c’est le jury.
Et ce type, aussi:
Et merci à Wojciech Kilar.
De tous les chanteurs qu’elle aurait pu citer, il a fallu qu’elle choisisse celui qui se démerde le moins bien en live et qui est d’ailleurs déjà passé plusieurs fois sur le billard pour se faire opérer des cordes vocales, à savoir Matt Tuck. Non seulement elle est folle, mais même si son mensonge était crédible, ça la servirait pas vraiment...
Si elle s’était dit prof de guitare, Matt Tuck, ça serait passé à la limite mais au chant quoi...
elle ne sais pas chanter,
Vous avez compris?
Maintenant répétez en cadence,
elle ne sais pas chanter,
Merci Zikinf
Je ne doute pas qu’elle sache faire plein de choses techniquement… mais elle a besoin de faire du Yoga. Et ce qu’elle chante est une monstruosité. Sous prétexte que c’est "academic" elle t’arrache les oreilles… Elle exécute son truc à toute vitesse, et ça c’est une erreur de débutant. Comment quelqu’un avec autant d’agressivité peut se réclamer d’une démarche holistique, soi disant à l’écoute de l’énergie des autres et de leurs sentiments, ça c’est ce qui me scie le plus...
Je ne l’ai pas trouvé agressive, pas un seul instant, mais au contraire pertinente.
Mes oreilles n’ont pas été "arrachées" par sa démonstration.
Elle fait son truc la va comme je te pousse parce qu’elle craint de n’avoit pas le temps, format tv oblige.
Et je l’ai trouvée bien zen, humour à l’appui, face à ce jury, lui, agressif et méprisant.
Quant à ses "besoins", nul d’entre nous ne peut en juger, à moins de se prendre pour je ne sais trop quel genre de toubib de l’âme, Ô combien usurpée prétention.
J’ai perçu bcp plus d’agressivité dans le dédain consensuel et téléginiquement attendu du jury.
Mais je suis un idiot, ne m’écoutez pas.
peut se réclamer d’une démarche holistique, soi disant à l’écoute de l’énergie des autres et de leurs sentiments
A mon sens, elle a pourtant bien "capté" Simon Cowell, gardant son sang froid face à son mépris de commande, et lui répondant de façon, je le répète, pertinente et humoristique. Et mon dieu, tourner en dérision ces autorités auto-proclamées...que voilà un signe d’intelligence!
Comment quelqu’un avec autant d’agressivité
Je crois surtout qu’elle se met au diapason affectif de son auditoire: on l’agresse, elle se défend, rien de bien sorcier là-dedans.
la catastrophe dans cette vidéo c’est bien le jury qui pousse sa pusillanimité jusqu’à exiger de la candidate qu’elle regagne la position qui lui est dédiée...une brimade de plus à l’image de tout le mépris affiché dès le départ et des réparties convenues comme on n’ose plus en faire dans nos sordides administrations.
"-You’re not a number, you’re a personn, you’re a… tell me what you are again ?"
"-I’m an holistic vocal coach"
"-What that means ?"
"-I’m a vocal coach, I work holistically"
J’adore l’humour anglais.
Franchement, cette vidéo me laisse perplexe. J’ai entendu des castings bien plus drôles que ça dans le genre. Là c’est assez différent, cette fille me semble sérieusement allumée mais elle a des dispositions, qu’elle utilise d’une façon assez surprenante, il faut en convenir. Par contre ce jury me semble être une sacrée bande de têtes de cons plein d’autosuffisance.
Répondre | Haut |